Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cheveux blancs

Pas blonds, blancs !

Sujet résolu
    8 juillet 2007 à 2:05:40

    Bonjour à tous,

    je voudrais savoir si vous connaissez une méthode pour se faire blanchir les cheveux.

    Je ne veux pas me décolorer les cheveux en blond, mais bel et bien en blanc


    En effet depuis que j'ai croisé un cheveu blanc sur mon crane (à 15 ans ça fait tôt quand même :lol: j'aimerais bien essayer de faire une décoloration totale :)


    Qu'en pensez vous? Et est ce que vous auriez des methodes pour y arriver ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2007 à 2:10:28

      Heu... demandes aux membres du groupe rammstein o_O
      Lol nan désolé je ne sais pas. Enfin je sais juste que c'est une drole d'idée :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2007 à 2:25:01

        Hop hop

        tu mets de la farine dessus ? :-°
        Pourquoi veux tu les rendres blancs ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2007 à 2:28:55

          Ben, je sais pas trop, j'ai jamais réussi à me coiffer, pis j'aimerais bien voir si ça change beaucoup, si ça marque qu'un peu, etc... Pour la farine, Karl Lagerfeld le fait mais il a les cheveux un peu gris à la base :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2007 à 2:55:22

            Lorsqu'on te teint les cheveux, il me semble que l'on retire tous les pigments qu'ils contiennent pour en ajouter de nouveaux. Entre ces deux étapes, les cheveux sont devenus totalement blancs.
            Je pense donc que ça n'est pas impossible...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2007 à 3:29:06

              En effet Toul, avant de teindre les cheveux on fait une décoloration comme tu l'as bien expliquer.
              Donc si tu vas chez ton coiffeur, il va juste te mettre un produit pour les décolorer et c'est tout. (Au moins ça t'évite un deuxième produit surement pas très bon pour le corps).

              C'est marrant mais je voulais essayer aussi, sauf que si c'est moche, je te dis pa spour attendre que ça repousse :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 juillet 2007 à 9:51:40

                Oui, et il suffisait de demander à ton coiffeur il t'aurais dit qu'il faut juste faire un traitement à base d'eau oxygénée. :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 juillet 2007 à 12:38:15

                  Citation : Frezzz

                  Oui, et il suffisait de demander à ton coiffeur il t'aurais dit qu'il faut juste faire un traitement à base d'eau oxygénée. :D



                  J'avais penser à l'eau oxygéné mais je pensais qu'elle décolorait en blond, et pas en blanc comme je cherche. Sinon pour le fait que si c'est moche il faut attendre la repousse, c'est pour ça que j'aurais voulu essayer de le faire pendant les vacances (2mois pour amortir :p ) Donc si j'ai bien compris, les produits de coloration contiennent un decolorant, donc je peux aussi le faire chez moi (j'economiserais le coiffeur :lol: ) merci pour vos réponses :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 juillet 2007 à 12:43:41

                    En tout cas si tu mets un paquet d'eau oxygénée ou de peroxyde (un dérivé de l'eau oxygénée) sur tes cheveux, ils vont devenir blanc (j'ai fait l'expérience par accident ça fait 2 mois que j'ai des mèches blondes et là où il y en a eu plus c'est devenu blanc...)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Oalley.fr une carte intelligente pour se déplacer et se retrouver !
                      8 juillet 2007 à 14:14:00

                      J'ai un ami qui l'avait fait : décoloration au coiffeur, les colorations que l'ont fait chez soit n'ont pas de décolorant il me semble.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 juillet 2007 à 15:53:41

                        va voir un médecin moi je dis. t'imagine tu vas avoir l'air d'un albinos
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 juillet 2007 à 16:54:35

                          Citation : ZyggiX

                          va voir un médecin moi je dis. t'imagine tu vas avoir l'air d'un albinos



                          Ouai sauf que les albinos, ben ils ont la peau blanche et les yeux trés clairs aussi. Pour le médecin c'est pas la peine, étant donné qu'un coiffeur peut le faire, et je peux même le faire à l'eau oxygéné (mais c'est plus aléatoire :p ) alors pas la peine d'y aller pour ça ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            8 juillet 2007 à 17:01:00

                            Les albinos ont les yeux blancs avec l'iris rouge. Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu veux te colorer les cheveux en blanc si ta découvert un cheveux blanc, sa veut rien dire et tu vera mieux de patienter un peu avant de te les colorer pour voire si d'autres cheveux deviennent blancs. Mais bon c'est bien tes cheveux a toi, fait comme tu veut.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 juillet 2007 à 17:12:19

                              Blanc ?
                              Drôle d'idée si tu veux mon avis, je sais pas si a ton age ça passe très bien socialement ^^ .
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 juillet 2007 à 17:16:12

                                Citation : Zafiro

                                Blanc ?
                                Drôle d'idée si tu veux mon avis, je sais pas si a ton age ça passe très bien socialement ^^ .



                                Bof, j'en ai déjà discuté avec des potes, ça les choquerait pas, et puis c'est aussi pour ça que je veux essayer pendant les vacances, en deux mois si je les recoupe plus court, plus rien :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 juillet 2007 à 17:19:09

                                  Citation : cartouche

                                  Citation : ZyggiX

                                  va voir un médecin moi je dis. t'imagine tu vas avoir l'air d'un albinos



                                  Ouai sauf que les albinos, ben ils ont la peau blanche et les yeux trés clairs aussi. Pour le médecin c'est pas la peine, étant donné qu'un coiffeur peut le faire, et je peux même le faire à l'eau oxygéné (mais c'est plus aléatoire :p ) alors pas la peine d'y aller pour ça ^^



                                  Tu crois que tu sais tout, mais si tu irais voir un médecin, ce serait bien. Tu as problème de glandes sébacées, ca peut etre du ) des chocs émotionnel ou à une nervosité.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 juillet 2007 à 17:19:16

                                    Citation : cartouche

                                    En effet depuis que j'ai croisé un cheveu blanc sur mon crane (à 15 ans ça fait tôt quand même :lol: j'aimerais bien essayer de faire une décoloration totale :)


                                    Te plains pas... moi j'ai une mèche de cheveux blancs depuis que j'ai 14 ans :-° !

                                    Zyggix -> Je dois être vachement nerveux ^^ !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      8 juillet 2007 à 17:29:49

                                      L'eau oxygénée ca décolore sur certains en blond/blanc mais sur d'autres ca devient cuivre/roux ...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 juillet 2007 à 17:53:12

                                        Citation : The-Sral

                                        Les albinos ont les yeux blancs avec l'iris rouge. Et d'ailleurs je comprend pas pourquoi tu veux te colorer les cheveux en blanc si ta découvert un cheveux blanc, sa veut rien dire et tu vera mieux de patienter un peu avant de te les colorer pour voire si d'autres cheveux deviennent blancs. Mais bon c'est bien tes cheveux a toi, fait comme tu veut.



                                        Citation : Ent-Arktik

                                        Coupe le cheveu ;)




                                        Nan, je blanchis pas, simplement ça m'a donné l'idée d'essayer, pour voir :) enfin mperci de vos reponses, j'ai eu les informations dont j'avais besoin

                                        Bonne fin de week end
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          8 juillet 2007 à 19:32:43

                                          Nesquik => j'peux avoir une photo ?

                                          ;)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 juillet 2007 à 20:01:36

                                            Citation : Ent-Arktik

                                            Coupe le cheveu ;)


                                            Ahhh mon dieuuu !! *ecroulée au sol* :lol:

                                            Ben si c'est juste pour "essayer" je te le deconseille vivement car une coloration laisse toujours des traces.
                                            Je sais pas si t'en a fait avant mais bon en tant que fille_et meme si tu t'en fou de tes cheveux_ je peux te dire qu'ils seront unpeu plus abimés...Maintenant oui ca se fait y'a un mec aux cheveux blancs (colorés hein) dans mon lycée, mais je crois que c'est pas totalement blanc, pourquoi ne pas juste faire un blond clair ? Enfin bref c'est possible...
                                            Enfin à toi de voir :)

                                            Bon bouzillage de cheveux Bonnes vacances Karl -_-
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 juillet 2007 à 20:36:03

                                              Citation : Hysotop

                                              Nesquik => j'peux avoir une photo ?

                                              ;)


                                              Pas de chance... mon appareil photo est mort :( . Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai une bonne vingtaine de cheveux qui sont blancs jusqu'à la racine, et ils sont tous situés exactement au même endroit. Même ma coiffeuse ne comprend pas o_O !

                                              Edit : Si j'arrive à trouver quelqu'un qui a un appereil photo alors je te montre ;) .
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 juillet 2007 à 3:05:47

                                                Moi j'en ai un et je veux vraimemt voir cam jsuis jaloux ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  28 juillet 2007 à 9:42:44

                                                  C'est marrant il y a quelques années j'avais fait un paris pour me décolorer les cheveux blanc. Le paris a été oublié, et c'est ressorti dans une conversation il y a quelques jours, donc moi aussi, je vais le faire.

                                                  Sauf que j'ai peur que ça ne fasse blond plutôt que blanc.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    28 juillet 2007 à 10:42:12

                                                    Ba plongez la tête dans la peinture blanche, vous aurez l'effet Dreadlocks offert !
                                                    Plus sérieusement, c'est vrai que c'est une idée étrange mais pourquoi pas, ça ferait un peu manga et puis les gens sont prêts à tout pour se démarquer du lot ^^ J'pense que ça irait mieux avec des cheveux longs, plats, fins. Enfin plats ou ébourifés, mais pas bouclés.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter

                                                    Cheveux blancs

                                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                    • Editeur
                                                    • Markdown