Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

chevrons sur ordi portable Lénovo

Sujet résolu
    9 juillet 2024 à 14:48:35

Bonjour, je débute sur le cours html css d'Openclassroom et je rencontre un problème pour écrire les chevrons sur Visual Studio Code (c'est à dire que j'arrive pas à les écrire sur cet éditeur de code). Pour information j'utilise un ordinateur portable Lénovo qui a un clavier AZERTY. J'ai consulté quelques messages passés sur les chevrons sur le forum Openclassroom mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2024 à 15:10:41

J'aurai aimé pouvoir insérer l'image de mon clavier dans cette discussion. En fait j'avais essayé de le faire dans mon précédent message, c'est juste que l'image apparaissait grande, je pouvais "naviguer" sur mon image et le texte de mon précedent message n'apparaissait pas. Moi ce que j'aurai voulu faire c'est de pouvoir insérer une image qui:

1) apparait "statique"

2)sur laquelle je peux éventuellement cliquer dessus afin de l'agrandir

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2024 à 15:43:50

Hello !

Un petit outil bien sympa qui permet entre autres de redéfinir certaines touches

Bonne continuation

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 août 2024 à 21:42:31

Bonsoir, je reviens sur ce sujet car j'avais mis en attente mon problème jusqu'à aujourd'hui. 

Il se trouve que j'ai installé le logiciel Clavier+, j'ai aussi lu les sections "Ce que permet de faire Clavier+" et "Créer un raccourci clavier" de la documentation. Quand j'ouvre Clavier+, dans le "Contenu" les caractères "<" et ">" ne sont pas présents. Si j'appuie sur le bouton +, une fenêtre s'affiche dans laquelle il est écrit: