Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ChipKit max32

Arduino

    23 février 2012 à 22:55:22

    Salut à toutes et a tous. Je compte comme plusieurs personnes ici suivre le cours sur l'arduino et je vais donc acheté ne carte. Je suis allez sur le site lextronic et je suis tombé là dessus chipKit max32. Cette carte à l'air très intéressante car elle dispose de nombreuses entrées/sorties, micro 32 bits ... et est compatible avec le langage arduino. est-ce que quelqu'un a déjà ce kit et est-ce qu'il permet de suivre le cours ? Pour info je connais un peu la programmation de micro-controleur cubloc et je voudrais en fait m'initier à l'arduino pour voir si j'arrive à mieux les programmer que le cubloc (le cubloc se programme en basic et je connais mieux les langages c/c++ donc arduino). Sinon je pensais prendre la arduino mega.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ChipKit max32

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown