Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choisir des couleurs qui vont ensemble

URL oubliée...

    27 décembre 2005 à 17:35:23

    Bonjour à tous,


    J'ai vu au début de la v3 un topic avec un lien menant vers un site qui propose de donner une couleur avec 3 réglettes RVB pour obtenir 6 couleurs qui vont bien avec celle donnée dans le but de faire un zouli design.
    Mais je ne le retrouve plus, malgré plusieurs pages de recherche.

    Si quelqu'un a ça en stock, je le remercie d'avance ;)


    Astro-Pépito
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 18:49:08

      Hum, non, pas celui-ci.
      Celui que je cherche était sous forme de 3 "barres à curseur" (rouge, vert, bleu), exactement comme celle des calibrages de moniteur (avec les gamma tout ça).
      En dessous, il y avait 6 carrés qui changeaient de couleur en même temps qu'on changeait les curseurs (pour que ça reste harmonieux).
      Il me semble (je dis bien il me semble) que c'était un exercice dans le cadre d'une travail scolaire, je crois avoir lu ça quelque part sur la page. Il était en anglais. Je crois me souvenir d'un fond rouge foncé, bordeaux (là encore, pas sûr).
      J'ai encore bien le design en tête, mais j'ai oublié tout ce qui était écrit et qui aurait pu me servir.


      Merci pour le lien en tout cas, c'est un truc de ce style que je cherche :) (j'vais pouvoir patienter avec :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2005 à 23:59:09

        Bonjour,
        J'ai trouvé ce lien ou cet autre, si ça peut aider...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Choisir des couleurs qui vont ensemble

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown