Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choisir le périphérique graphique par défaut

    6 janvier 2018 à 11:00:34

    Bonjour, alors voila j'ai un i7 4790k avec une msi z97 mpower max oc et une gtx 1060.

    ce que je voudrais faire c'est définir le chipset intel hd graphic comme périphérique par défaut pour mon utilisation du pc en dehors des jeux et laissé la gtx 1060 miner des cryptomonnaies pendant que je surf sur le net par exemple.

    Mais je ne trouve pas comment faire ça, j'ai vue des postes sur le net qui disent de choisir le processeur graphique par défaut dans le panneau de configuration nvidia mais je n'ai pas cette option, j'ai aussi essayé de changé un paramèttre dans le bios mais dans ce cas l'écran reste noir pendant tout le démarrage et ne s'allume qu'à l'ouverture de la session j'ai donc du reset le bios, j'ai aussi tenté de téléchargé des pilotes sur le site intel me disant que les pilotes graphique étais pas installé mais au lancement de l'installation des pilotes j'ai un message me disant configuration système requise insuffisante ou un truque du genre, j'ai aussi essayé de branché mon écran sur la prise hdmi de ma carte mère mais il reste noire.

    Si des personnes ont des solution a tenté je suis preneur merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2018 à 12:10:07

      Il me semble que c'est soit l'un soit l'autre intel graph sur CM ou 1060 cg donc pas possible de mon avis vue que l'écran est branché sur la cg.

      Sur les portables oui c'est conçu, mais cela dépend des CM pour les tours, il me semble!

      -
      Edité par Philmarc 7 janvier 2018 à 21:15:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
        7 janvier 2018 à 20:39:57

        c'est ce que ma dit mon frère en gros seul une seul peut être activé à la fois, ce qui est quand même bizarre par ce que je voie par exemple dans certain jeux on peut choisir le périphérique graphique genre par défaut ou la carte graphique que l'ont a de branché.

        Merci en tout cas Philmarc et si d'autre personnes ont des idées ou autre supposition je suis preneur.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Choisir le périphérique graphique par défaut

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown