Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choisir l'hébergeur pour du multisite

    19 mai 2018 à 13:57:02

    Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite héberger mon site web personnel, un site CV basique coder en brut HTML/CSS. Le problème est que je ne m'y connais pas du tout en hébergement et je ne sais pas trop lequel choisir et surtout le forfait à choisir.

    Car je souhaites dans un futur proche ouvrir une boutique en ligne (prestashop) je me poser donc la question si je devais prendre 2 hébergeurs différents ou il est possible avec un forfait d'héberger de sites totalement différent avec des noms de domaines différents également.

    Merci d'avance

    Valentin

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 mai 2018 à 9:22:31

      Tu peux prendre le meme hebergement sans probleme. 
      Il te faudra par contre prendre 2 noms de domaine different.

      Ensuite, il te suffira d'expliquer ta situation a ton hebergeur afin qu'il face les changement de DNS (demande leur ca t'evitera d'avoir a te casser la tete la ou eux ferront ca en 5min).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Choisir l'hébergeur pour du multisite

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown