Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choisir une tablette Deco 01 pour débutant ?

    4 juin 2018 à 12:09:56

    Bonjour tout le monde,
    Voilà c'est simple, il me faudrait une tablette graphique dans le cadre de mon activité professionnelle, je voudrais quelque chose qui tienne la route, sans être hors de prix.
    je viens d'aller a https://www.amazon.fr/XP-Pen-Tablette-Graphique-Sensibilit%C3%A9-Raccourcis/dp/B077SHZ59N , et j'ai acheter une tablette graphique xp-pen Deco 01 a 60 euros. Bref un bon rapport qualité prix
    Je les acheter pour commencer a apprendre a dessiner en 2d, mais le problème, c'est que je ne sais pas comment débuter, ... J'ai installer la tablette, bas apar dessiner sur l'écran de mon bureau, peut rien faire d'autre. Je voudrais savoir si vous auriez pas un tuto a me passer pour apprendre a dessiner avec une tablette graphique ? Je débute et je sais vraiment rien. Ou si quelqu'un veut bien tout m'expliquer ? Quels logiciels ?
    Merci pour vos conseils !

    -
    Edité par HenLeng 4 juin 2018 à 12:10:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juin 2018 à 14:27:10

      Bonjour.

      Avant toute chose, le titre n'a aucun rapport avec le sujet, il va falloir modifier.

      Ensuite, tu as acheté une tablette graphique "dans le cadre de [ton] activité professionnelle" en n'ayant aucune connaissance ? La moindre des choses aurait été de faire des recherches sur le sujet non ? D'autant plus que des tutos sur le dessin numérique, c'est pas une denrée rare sur Internet, loin de là.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        5 juin 2018 à 19:52:24