Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix de l'école pour reconversion

Sujet résolu
    10 mars 2019 à 15:45:08

    Bonjour.

    Je suis actuellement en reconversion pour devenir développeur et souhaite en savoir plus sur la réputation et la qualité des enseignements dispensés par les organismes et écoles suivants (à ce propos, c'est pour une formation en 2/3 ans pour laquelle je postule). Voici la liste des établissements qui m'intéressent, j'aimerais savoir, si vous les connaissez et/ou avez fréquenté, ce que vous en pensez :

    - IMCP Paris ;

    - My Digital School ;

    - CFA Insta ;

    - IRIS ;

    - IMIE (Rennes et Paris) ;

    - IMC ;

    - CFA Médicis ;

    - AFTEC Rennes ;

    - Sciences-U (Lyon et Paris) ;

    - EFREI ;

    - AFORP ;

    - IPSSI ...

    Merci d'avance pour tous vos conseils !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2019 à 15:59:10

      Bonjour.

      Je suis actuellement en reconversion pour devenir développeur et souhaite en savoir plus sur la réputation et la qualité des enseignements dispensés par les organismes et écoles suivants (à ce propos, c'est pour une formation en 2/3 ans pour laquelle je postule). Voici la liste des établissements qui m'intéressent, j'aimerais savoir, si vous les connaissez et/ou avez fréquenté, ce que vous en pensez :

      - IMCP Paris ;

      - My Digital School ;

      - CFA Insta ;

      - IRIS ;

      - IMIE (Rennes et Paris) ;

      - IMC ;

      - CFA Médicis ;

      - AFTEC Rennes ;

      - Sciences-U (Lyon et Paris) ;

      - EFREI ;

      - AFORP ;

      - IPSSI ;

      - F2I Vincennes ...

      Merci d'avance pour tous vos conseils !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Choix de l'école pour reconversion

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown