Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix du design

aidez moi à décider et à améliorer please :)

    27 novembre 2005 à 2:58:22

    Bonsoir,

    En créant un site extensible, avec le systeme templates

    Je suis en train de créer un design 'par defaut' du site mais je ne suis pas encore décidé...

    Aidez moi à améliorer ou bien à décider, je vous remercierai de fond de mon coeur

    Proposition 1

    Proposition 2

    Proposition 3

    Sachez au juste que la qualité est moyenne c'est parce que j'utilise le bon vieux Paint du Windows :)

    Merci de vos réponses....
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 3:46:25

      bah euh, niveau différences, y'a plus explicite...
      je suis pas très prenant de ce genre de design donc je suis désolé mais là je peux pas trop te venir en aide...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 7:38:47

        c'est sensé rester comme ça ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 9:12:04

          Citation : Ghost Warrior

          Sachez au juste que la qualité est moyenne c'est parce que j'utilise le bon vieux Paint du Windows :)


          Pas besoin de préciser je t'assure :waw:
          Ta presque pas besoin de design, juste du css à ce point là.

          Choisis en aucun, prend un kit graphique
          http://webown.free.fr/ gratuit, tu peux commander gratuitement et ça vaut le coup je t'assure :D

          à+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 9:49:30

            Bonjour,

            il y a de l'idée dans ton design mais je pense que tu peux faire une première ébauche uniquement en css :) . De plus, si tu le met en ligne, nous pourrons voir les différents effets comme les :hover sur les liens et/ou les textes par exemple.

            En ce moment, je suis en train de faire un site avec un ami à moi et je préfère chercher la mise en page sur papier puis ensuite les couleurs, formes etc. j'essaie de les faire sur le moment ^^ . Après, tu me dira, chacun ses méthodes mais déjà que je n'accroche pas avec ce genre de design, s'il est présenté comme ca ... :euh: .

            Bonne continuation ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 12:07:40

              Salut à tous,

              Cool d'avoir des réponses...

              Citation : delphiki

              bah euh, niveau différences, y'a plus explicite...
              je suis pas très prenant de ce genre de design donc je suis désolé mais là je peux pas trop te venir en aide...



              Ha mince :euh: va falloir que je trouve un truc qui plaise à tout le monde... mais lequel lol ?

              Citation : Drazzyt

              c'est sensé rester comme ça ?



              :(:( un petit peu, juste des améliorations et petits détails à changer... (enfin j'espère qu'il y aura de mieux)

              Citation : patate_violente

              Citation : Ghost Warrior

              Sachez au juste que la qualité est moyenne c'est parce que j'utilise le bon vieux Paint du Windows :)


              Pas besoin de préciser je t'assure :waw:
              Ta presque pas besoin de design, juste du css à ce point là.

              Choisis en aucun, prend un kit graphique
              http://webown.free.fr/ gratuit, tu peux commander gratuitement et ça vaut le coup je t'assure :D

              à+



              Oui, je m'en doutais que j'aurai l'affaire seulement à CSS...

              Bref, merci pour le lien mais je n'irai pas prendre un gratuit car je veux avoir mes trucs qui sont propre à moi et que j'apprenne à utiliser html et css... Parce que là je suis totalement nul et à l'avenir je désire travailler en tant qu'un webmastering...

              Citation : Akira`

              Bonjour,

              il y a de l'idée dans ton design mais je pense que tu peux faire une première ébauche uniquement en css :) . De plus, si tu le met en ligne, nous pourrons voir les différents effets comme les :hover sur les liens et/ou les textes par exemple.

              En ce moment, je suis en train de faire un site avec un ami à moi et je préfère chercher la mise en page sur papier puis ensuite les couleurs, formes etc. j'essaie de les faire sur le moment ^^ . Après, tu me dira, chacun ses méthodes mais déjà que je n'accroche pas avec ce genre de design, s'il est présenté comme ca ... :euh: .

              Bonne continuation ;)



              Le fait de mettre en ligne afin de vous faciliter de me répondre, pas problème mais c'est le probleme du fait que je ne sais pas trop bien comment coder...

              Vous me recommandez quel design ? (sachez que je cherche l'accessibilité à tous....)

              Merci et bonne journée ;) (à tout l'heure mes amis)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                27 novembre 2005 à 12:36:02

                Je trouve ca très laid, ces traits comme ca, prend the GIMP, sinon Photoshop, c'est encore mieux, tu pourras faire des trucs potables ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 novembre 2005 à 13:19:13

                  :(:euh:

                  mais si j'utilise Windows Paint c'est pour me faire gagner du temps parce que je ne sais pas servir la photoshop ni The grim...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    27 novembre 2005 à 15:11:19

                    Prends des tutos :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      27 novembre 2005 à 16:33:41

                      http://www.puissancenetwork.online.fr/forum

                      Inscrit toi, participe aux concours ect, tu progresseras bien rapidement :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 novembre 2005 à 23:43:20

                        Ouais mais pour débuter, j'ai bien besoin des tutos :)

                        Sinon, je serai toujours en derniere aux concours avec seulement la page en toute blanche


                        ^^:-°^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Choix du design

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown