Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix hébergement

    28 décembre 2019 à 10:01:46

    Bonjour, j'espère avoir posté le message dans la bonne section!

    J'utilise un serveur partagé ionos (1&1) depuis quelques temps, cependant je crois qu'il ne prend pas en compte node et python.

    Je souhaiterais savoir comment peut-on utiliser un serveur distant un peu comme sur son propre ordinateur en localhost. Faut-il prendre un herbegement dédié ? Si oui comment installe t-on des dépendances ? Il y à un t-il un terminal/console ? Ou alors exist-il une autre solution pour y arriver ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2019 à 22:11:40

      Salut,

      Si tu as un accès SSH, il te suffit de t'y connecter et de faire les différentes opérations d'installation que tu veux faire.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      MysteryDash / 100 MPM / Développeur Freelance C#.NET / osu! / PS4 Offline Remote Play
        30 décembre 2019 à 23:04:38

        D'accord, je vais aller me renseigner j'ai vu que OCR avait un cours dessus, merci :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Choix hébergement

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown