Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix Internet

Un ordinateur (unité centrale usage gaming)

    5 janvier 2019 à 1:07:23

    Bonjour/Bonsoir,

    Situation:  

    Opérateur Internet: Telenet 

    Pays: Belgique

    Ville: Bruxelles

    Problème: 2 à 3 fois par semaine, augmentation du PING, chute du débit ascendant et descendant. Difficulté pour charger une page internet et impossibilité de jouer à un jeu en ligne. Problème répétitif. Assistance Telenet contactée à multiples reprises en me recommandant de tout éteindre et rallumer, cela se calme mais le problème revient par après. Ancien opérateur: Proximus et Numéricable.

    Situation des lieux: Rez de chaussée se trouve le décodeur Telenet relié à la télévision 1, la box internet ainsi que le téléphone fix.

    Premier étage se trouve un répétiteur wifi Telenet ou un câble relie le décodeur Telenet 2 qui lui relie la télévision 2, celle-ci étant située dans une pièce qui est loin de ma chambre.

    Il m'est impossible de relier un câble de mon ordinateur (unité centrale) au répétiteur wifi car manque une place pour le câble et celui-ci se trouve beaucoup trop loin de ma chambre. 

    Solution: Je pense investir à mon tour dans une connexion internet chez un opérateur efficace, afin de relier mon unité centrale par câble pour obtenir internet. Ma question est de savoir quelle prise d'électricité ai-je besoin, une simple ou une avec entrée (fiche) ethernet ou autre ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance,

    MATTATA04

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Choix Internet

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown