Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix ordinateur portable

    20 mars 2019 à 11:15:03

    Bonjour à tous je viens vers vous car j’ai besoin de votre avis je cherche à m’acheter  un ordinateur portable mais j’hesite entre plusieurs modèles :

    - le Huawei matebook pro/matebook 13

    - Xiaomi notebook pro/air

    Personellement je pencherais plus pour le Huawei je ne sais pas pourquoi.

    Je cherche quelquechose de performant et qui dure sur le long terme, dessus je souhaite effectuer du montage (Photoshop, illustrator, et de la bureautique et utilisation classique, lecture de vidéos, office, et j’en aurais besoin pour le boulot)

     merci d’avance de vos retours, si vous avez également d’autres ordinateurs à me conseiller n’hésitez pas.

    -
    Edité par Kawasakii 20 mars 2019 à 13:12:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "Il y a deux méthodes pour écrire des programmes sans erreurs. Mais il n’y a que la troisième qui marche"
    Anonyme
      20 mars 2019 à 18:59:17

      Salut !

      Personnellement, ce ne sont pas des marques que je prendrais. Ensuite, tout dépend ce que tu veux mettre dedans. Pour ce que tu veux faire je te conseille une config comme ceci :

      - Core i7

      - SSD (le nombre de Gb dépend de tes envies) + HDD pour stocker tes projets

      - RAM 8go MINIMUM (Si tu veux que ça soit durable, n'hésite pas à prendre plus)

      - Une carte graphique AMD ou Nvidia serait pas de refus non plus

      Concernant les marques, moi j'ai des préférences pour ASUS et MSI. Après c'est toi qui choisi ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Choix ordinateur portable

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown