Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix tablette

que choisir

    14 février 2017 à 14:34:30

    Bonjour,

     Je viens pour des conseils, je cherche une tablette, pour utilisation principal de regarder des vidéos/replay.

    Exclusivement tournant sous Android.

    Sinon j'aimerais quelle fasse tourner quelques jeux de base que l'on peut retrouver sur le store.

    Budget entre 0 – 200€ grand maxi

    Une idée? des conseils  ?

    Merci d'avance!  Cordialement Bruce

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2017 à 14:56:48

      Je pense que tu es sur le mauvais forum, celui sur le choix du matériel serait plus approprié :-°


      Bonjour !

      Je ne m'y connais pas assez en tablette pour te conseiller un modèle plus qu'un autre, cependant, je pense que les gens te demanderont quelques informations supplémentaires afin d'avoir un avis plus ciblé.

      - Dimensions de l'écran souhaité ?

      - Taille souhaitée de l'espace de stockage ?

      - Caméra ? Une frontale ? (La qualité peut être aussi de ces caméras)

      - Ton utilisation ? (Je parle plus de l'utilisation dans le sens où, si tu te vois plus l'utiliser à la maison, dans le train, au boulot, en vacances, histoire d'avoir une idée de la nécessité ou non d'une grande autonomie)

      Si tu vois d'autres informations, n'hésites pas non plus à les indiquer, je pense que ça pourrait grandement aider les personnes (s'y connaissant plus que moi sur ce sujet) pouvant t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2017 à 8:21:00

        Bonjour,

        Premièrement merci de la réponse Asakha.

        Pour la dimension un écran minimum de 8 pouce

        Stockage: pas de préférence

        Utilisation: uniquement à la maison, vraiment pour regarder des vidéos.

        Cordialement, Bruce

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2017 à 10:09:18

          Salut,

          A moins de 200 euros tu as quand même pas des masses de choix... Tu peux regarder sur ce lien voir ce qui te conviendrait le mieux :

          http://www.lesandroides.net/guide-dachat-permanent-des-tablettes-android/#meilleur-prix

          Bonne journée !

          - snow

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          N'aies pas peur d'être curieux, qui n'essaie rien n'a rien :)
            15 février 2017 à 14:43:25

            Bonjour,

            L'écran de la nVidia shield k1 pourrait être intéressant pour son prix (190 euros sur amazon en ce moment) et elle fera tourner tous les jeux du play store sans aucun problème. Définition full HD voir un peu plus. C'est à mon sens ce qui se fait de mieux en dessous de 200 euros, mais attention dans la boite il n'y a pas de cable USB ou de chargeur. Pour le même prix (mais avec le cable et chargeur compris), il y a aussi la Acer Iconia 10" A3-A40, à la luminosité plus faible et couleurs un poil moins bien.

            Si on veut économiser un peu, pour 165 euros (là cable et chargeur compris), on a la Galaxy tab E mais le rapport qualité/prix est moins bon : écran "juste" HD.  Je pense que la Amazon Fire HD 8 sera au même niveau pour 30 à 40 euros de moins, mais elle ne tourne pas sous android et ne sort que début avril.

            Enfin, pour "encore moins cher", on peut trouver la Archos 80 Oxygen (2016) sous les 130 euros sur Amazon.

            Bref, si tu veux avoir le meilleur rapport qualité prix, sous les 200 euros, le shield k1 est ce qu'il y a de mieux. Les tablettes moins chères ont un moins bon rapport q/p.

            A noter que si on peut dégoter un ipad mini 2 de seconde main à 200 euros, c'est un très bon coup. Sur le refurb apple le vend à 239 euros, mais il est vraiment comme neuf (et garanti). Quand on voit l'écran, l'autonomie et la fluidité, même si c'est d'occasion pour moi ça vaut largement le coup.

            -
            Edité par Bibou34 15 février 2017 à 14:51:05

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 février 2017 à 14:49:28

              Bonjour,

              merci encore d'avoir pu m'éclairer sur le sujet j'ai opté pour la Nvidia shield K1 au final  elle arrive mardi ^^

              Cordialement Bruce

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 février 2017 à 16:28:31

                La mienne jeudi ;)

                (oui, j'ai moi aussi profité au prix en ce moment sur Amazon)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Choix tablette

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown