Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Choix tablette

que choisir

    14 février 2017 à 14:34:30

    Bonjour,

     Je viens pour des conseils, je cherche une tablette, pour utilisation principal de regarder des vidéos/replay.

    Exclusivement tournant sous Android.

    Sinon j'aimerais quelle fasse tourner quelques jeux de base que l'on peut retrouver sur le store.

    Budget entre 0 – 200€ grand maxi

    Une idée? des conseils  ?

    Merci d'avance!  Cordialement Bruce

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2017 à 14:56:48

      Je pense que tu es sur le mauvais forum, celui sur le choix du matériel serait plus approprié :-°


      Bonjour !

      Je ne m'y connais pas assez en tablette pour te conseiller un modèle plus qu'un autre, cependant, je pense que les gens te demanderont quelques informations supplémentaires afin d'avoir un avis plus ciblé.

      - Dimensions de l'écran souhaité ?

      - Taille souhaitée de l'espace de stockage ?

      - Caméra ? Une frontale ? (La qualité peut être aussi de ces caméras)

      - Ton utilisation ? (Je parle plus de l'utilisation dans le sens où, si tu te vois plus l'utiliser à la maison, dans le train, au boulot, en vacances, histoire d'avoir une idée de la nécessité ou non d'une grande autonomie)

      Si tu vois d'autres informations, n'hésites pas non plus à les indiquer, je pense que ça pourrait grandement aider les personnes (s'y connaissant plus que moi sur ce sujet) pouvant t'aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 février 2017 à 8:21:00

        Bonjour,

        Premièrement merci de la réponse Asakha.

        Pour la dimension un écran minimum de 8 pouce

        Stockage: pas de préférence

        Utilisation: uniquement à la maison, vraiment pour regarder des vidéos.

        Cordialement, Bruce

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2017 à 10:09:18