Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Chrome] Utiliser un dictionnaire différent / site

    3 février 2015 à 23:40:40

    Bonjour, 

    Je cherche un moyen d'automatiquement passer sur le dictionnaire anglais du correcteur orthographique sur certains sites que je fréquente, actuellement le seul moyen trouvé requiert que je fasse un clique droit et choisir le langage dans "Option du vérificateur d'orthographe", ce qui est assez contraignant je pense.

    Quelqu'un aurait déjà rencontré ce soucis / aurais une idée de comment faire ?

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

      4 février 2015 à 9:37:47

      Salut,

      Rien actuellement mais ils travaillent sur la fonctionnalité dans le projet Chromium : https://code.google.com/p/chromium/issues/detail?id=5102#c45

      -
      Edité par Doezer 4 février 2015 à 9:38:02

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      System test engineer
        4 février 2015 à 18:18:15

        C'est en projet depuis 2008 malheureusement ):
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.

          4 février 2015 à 18:58:38

          Sakuto a écrit:

          C'est en projet depuis 2008 malheureusement ):


          C'est pas fermé encore, l'espoir fait vivre ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          System test engineer

          [Chrome] Utiliser un dictionnaire différent / site

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown