Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

classement football javascript problème input

Sujet résolu
    13 juin 2018 à 17:06:24

    Bonjour,

    voilà, je souhaites reproduire les classements de football style coupe du monde,  mais uniquement en html/css/javascript.

    Pour cela, j'ai utilisé tablesorter pour faire le tableau ; je réussi à obtenir le total de buts, total de buts encaissés, différence de buts  mais j'ai un bug quand je veux récupérer le nombre de matchs gagnés/perdus/matchs nuls (G/P/N) 

    Voici le lien JFiddle, où je n'ai mis que le groupe A, et les matchs de la Russie pour que ce soit plus facile à tester.

    https://jsfiddle.net/nikko595/6yjkr9hb/45/

    Le souci c'est que, comme vous pouvez le constater,  quand je met par exemple 5-0 au 1er mach de la Russie, ça le prends bien en compte, mais quand j'efface ce 5-0 , les input correspondant à la Russie sont considérés comme des 0 , car la colonne de match nul se remplit ! Pareil pour les autres équipes du coup . (testez avec 5-0 puis effacez ;))

    Est-ce que quelqu'un aurait 5 minutes pour regarder cela ? ça me bloque depuis 3 jours !:euh:  >  voir principalement entre ligne 68 et 140 , pour toutes questions, n'hésitez-pas, merci !

    Merci beaucoup d'avance !

    -
    Edité par Nikoko59 14 juin 2018 à 18:33:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2018 à 18:24:33

      J'ai trouvé la solution à mon problème ,

      donc je réponds pour ceux qui tomberont sur ce sujet :

      - les input type number renvoient une valeur vide si on passe la méthode .val() et mon programme comparait donc 2 valeurs vides , qu'il considérait comme égales, c'est pour ça que ma colonne match nul se remplissait.

      Du coup, j'ai demandé à remplir ma colonne de matchs nul si   input.val() !== " "

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      classement football javascript problème input

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown