Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier ne fonctionnant plus sauf fn

    31 janvier 2018 à 19:26:45

    Bonjour , hier j'ai réinitialisé totalement Windows en supprimant les fichier et en nettoyant totalement le disque dans l'objectif de le revendre cependant aujourd'hui je ne peux plus avoir accès à mon clavier sauf les combinaisons fn+f** pour par exemple couper le son ou modifier la luminosité. Tout le reste du clavier est inutilisable.

    Quand je vais dans le bios le clavier semble marcher ( j'ai accès au flèche et à la touche echap) et quand j'ouvre le gestionnaire de périphériques je n'ai aucun clavier d'indiquer mais un périphérique inconnu dans autre périphérique et quand j'essaie de mettre à jour ses driver j'ai une erreur qui m'indique que le pilote n'est pas conçu pour cette plateforme et m'indique que le périphérique en question est Asus number pad.

    J'ai tenté de trouver les drivers manquant sur Windows update, touslesdriver et driver Booster mais il ne trouve jamais mon clavier ce qui eset étrange puisque je peux utiliser les touches fn+f** et les autres touches dans le bios .

    Merci pour votre aide .

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2018 à 16:10:35

      Salut,

      Branche le sur un autre port USB et il réinstallera les pilotes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)
        27 juillet 2018 à 12:14:01

        C'est un clavier d'ordinateur portable pas un clavier à brancher sur un port USB
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 août 2018 à 19:17:38

          Vas sur le site ASUS avec les ref du pc et récupère tout les pilotes puis installe les.

          Et la prochaine fois récupère les pilotes avant.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

          Clavier ne fonctionnant plus sauf fn

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown