Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier qui deconne

z qui ecrit ze, s qui ecrit sd ...

Sujet résolu
31 mars 2009 à 22:28:34

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser des probables fautes d'orthographes causées par mon clavier...
En effet, mon clavier (un logitech Ultra X media) s'amuse depuis aujourd'hui à écrire la lettre suivante(dans l'ordre azerty) pour certaines touches...
Voici ce que ça peut donner:
z => ze
x => xc
s => sd
é => é"

Pour le moment, ce dont les seules touches qui posent problème.
Pour information, je suis sous Vista(32) et je tente demain avec un clavier PS/2 et sur un autre PC...
En attendant, des suggestions?
Merci d'avance
@ Tchao!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2009 à 15:31:56

Nettoie le clavier, en le retournant et le secouant, voir même en le démontant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2009 à 19:04:56

Quand tu appuie sur une de ces touches y'aurait pas celle d'à coté qui se baisserait? Si c'est le cas et bien un petit nettoyage s'impose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2009 à 19:08:24

Merci de vos réponses, cependant, ce problème est réglé, j'ai contacté la hotline de logitech qui m'a donné un code de remplacement du clavier ^^ (de toute façon, il ne marche vraiment plus du tout: aucune touche ne marche a part une ou deux et je l'ai déjà un petit peu nettoyé => pas commode car c'est un clavier slim-type portable)
'reste plus qu'a le rapporter à Montgallet :(

PS pour gunners : c'est le premier truc que j'ai vérifié ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 novembre 2019 à 15:19:37 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


21 novembre 2019 à 17:09:57

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé de la section Discussions Hardware vers la section Problèmes techniques

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

21 novembre 2019 à 17:33:01

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL