Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clavier qui inverse les lettres

a devient q q devient a ; horible

Sujet résolu
Anonyme
21 décembre 2007 à 18:57:27

Bonjour,

comme vous pouvez le voir dans le titre mon clavier inverse les lettres a et q ; et m z et w .

C est horrible .

Avez vous une solution s il vous plait ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2007 à 19:21:37

Salut, appuie sur Alt et Shift en même temps, ca devrait résoudre le probleme ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2007 à 19:23:00

Essai de simplement de rédémarrer ton ordinateur... sa ma fait aussi sa un jours, en redémarrant, sa à disparut... mais je ne peut pas te dire pourquoi s'a fait sa !!!

P.S:Essai peut être avant la solution de Strimy ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 décembre 2007 à 19:56:47

Ton clavier change de configuration de touche, il passe de Azerty vers Qwerty, donc normalement, en utilisant la combinaison de touche donnée par Strimy, ça devrait résoudre ton problème.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2007 à 20:17:21

Alalala, ce problème quand il m'est arrivé c'est bien chiant :p C'est comme ça que je me suis habitué à un clavier Qwerty :lol: En fait ça me le faisait de temps en temps, et j'ai trouvé plus tard qu'il faut en effet utiliser Alt + Shift :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 décembre 2007 à 20:33:04

J ai redémarrer j ai essayer la combinaison mais rien ne marche.

j ai essayer avec les options régionalesm mais ca marche pas .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2007 à 20:46:15

Ben si tu redemarres, puis que tu refait la combinaison, c'est normal que ça remette en qwerty, fais-y unefois ou deux pour vérifier, e tiens-nous au courant ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 décembre 2007 à 20:48:51

ben non toujours pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 décembre 2007 à 21:00:56

Tu as dû te tromper de touches ;) Ce sont bien les touches Alt et Shifht qui sont à gauche du clavier ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 décembre 2007 à 21:22:25

Image utilisateur

Les deux touches en rouge. NON ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2007 à 10:17:45

Si c'est bien ça, bizarre que ça revienne pas à la normale ... Qu'as-tu fait pour que ça change ? Et quand ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 décembre 2007 à 10:19:59

ya deux jours, et j ai rien fait
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2007 à 10:33:51

Très bizarre, tu es sûr de ne pas avoir téléchargé de mise à jour windows, ou un truc louche, ou encore ne pas avoir touché un truc dans les configuration windows ? Car il y a un endroit où on peut régler son clavier en qwerty ou azerty ... Tiens-nous au courant ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
22 décembre 2007 à 10:57:24

J'ai restauré le système et tout marche.

Désolé pour toutes ces questions.

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2014 à 11:41:11

Merci!!! ALT + SHIFT a fonctionné et j'ai de nouveau accès à toutes mes touches au clavier !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2015 à 20:08:18

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateordinateur, quand j'appuie sur certaines touches elle me met deux lettres au lieu de deux. ( ex: quand j'appuie sur r sa me met gr) merci de bien vouloir m'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2015 à 20:09:01

Ah et Est ce que vous savez aussi comment on fait quand votre ordinateur à changer de Mot de passe Tout seul 

-
Edité par MathildeDescant 15 février 2015 à 20:11:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 juillet 2015 à 10:06:36

Merci pour cette solution du Alt + Shift cela m'a beaucoup aidé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 janvier 2016 à 21:27:21

jqi le meme probleme sur mq tqblette mqis comme jqi pqs de shift qlt aue fqire?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 février 2016 à 1:28:10

Mon clavier ne fonctionnepas et ce nes pas azerty et quarty pourriez vous le regler

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2016 à 19:18:22

sa&luèt coçmme" voçuès le" voçye"zé moçn cla&vi!e"r' a& ce" buèg( voçuès pàoçuève"zé le" r'e"soçudr'e"? me"r'ci! 

Salut comme vous le voyez mon clavier a ce bug savez vous comment le rzésoudre? merci!

PS: ALT + MAJ /SHIFT DEJA FAIT

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juillet 2017 à 18:45:09

s il vous plait mon clavier de mac est inverse aidez moi jappuie sur des touches sa me donne autres choses pour info c un mac reconditionné

j'ai besoin d aide

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2017 à 19:52:26

alt+shift c est la meilleur solution

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2018 à 19:05:14

Salut mon clavier de tablettes decone j'ai les touche inversé comment faire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 mai 2018 à 20:28:32

FANTASTIQUE !!

Apres une mise a jour de windows, mon windows 10 s' est retrouve bloque. Au magasin, la jeune fille qui m'a servi a tout simplement  dit que windows etait mort elle a maintenu

enfonce shift + power et ensuite selectionne depannage et mon ordi a commencer a se reinitialiser. Ca a demande 4 heures + 1 heure pour windows 10 se reinstaller.. Mais la touche alt gr deconnait . J ai cherche sur le web toute une apres-midi pour finalement trouver cette page. ai fait alt +shift

et ca fonctionne a nouveau 

Avec leurs mises a jour Microsoft est a tué !! Ca fait deux jours que je rame la galère dans les sables

un grand merci a Strimy

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juin 2018 à 22:09:51

ça met arrivé quand (sent le faire expret) j'ai taper sur le clavier et sa changer grâce a vous j'ai réussi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2018 à 21:38:52

merci avec example clavier Anonyme
     CA MARCHER
     Carole R
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2018 à 23:05:47

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter