Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clé bootable macos x tiger

Je cherche à installer mac os x tiger sur mon imac g3

Sujet résolu
    28 septembre 2020 à 19:09:53

     Bonjour, j'ai cherché pendant longtemps un moyen pour faire une clé bootable de Mac OS 10.4 Tiger. Car le problème est que je souhaite l'installer sur un iMac G3 mais celui-ci n'a pas de lecteur CD (fonctionnel). Je cherche donc un moyen pour trouver une version de Mac OS X Tiger en DMG car pas moyen de trouver un convertisseur ISO en DMG.

     le seul moment où j'ai réussi 7 ans grave en l'ISO sur la clé USB et en lançant depuis le Mac allumé et tu l'as dès que je souhaite l'installer il me met ce message: an error occured 

    "Startup disk was unable to select the install cd as the startup disk. (-2)"

     j'en fais donc appel à vous est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon problème ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2020 à 18:11:54

      pour ceux qui on aussi envie d'installer mac os X, pour information je vous conseil d'installer mac os 10.3 car c'est la seul version que j'ai pus installer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Clé bootable macos x tiger

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown