Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

clé d'inscription visual studio 2010 express

1 avril 2016 à 3:56:38

mon visual studio 2010 express for windows phone ne fonctionne plus, on me demande de mettre la clé d'inscription je cherche meme sur le site de microsoft je ne trouv pas quelqu'un peut il m'aider?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2016 à 14:05:53

En cherchant une clé un peu partout sur internet tu devrais certainement trouver facilement :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2016 à 23:41:16

Les versions "express" de Visual Studio proposent habituellement d'obtenir des clés de licences gratuitement simplement en renseignant une adresse mail (Microsoft ?), cela ne t'es pas proposé lorsque tu exécutes Visual Studio ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Recherche une alternance en entreprise en Concepteur/Développeur à Nantes.
4 avril 2016 à 13:37:42

isicrtm a écrit:

mon visual studio 2010 express for windows phone ne fonctionne plus, on me demande de mettre la clé d'inscription je cherche meme sur le site de microsoft je ne trouve pas quelqu'un peut il m'aider?

Pourquoi utiliser les versions express puisque désormais tu as visual community qui est gratuit et qui est mieux je te le recommande ;) 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 avril 2016 à 23:42:50 - Message modéré pour le motif suivant : Non respect des règles du forum


31 mai 2018 à 12:40:13

MERCI L AMI TA CLE EST LA BONNE !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un Génie est Fait de 1% d'Inspiration et de 99% de Transpirations !!

23 juillet 2018 à 11:40:50 - Message modéré pour le motif suivant : Non respect des règles du forum


2 janvier 2019 à 18:03:45

Bonjour, quelqu'un aurait une clé qui marche à ce jour car j'ai beau chercher sur tout les sites aucune ne marche, merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 janvier 2019 à 16:58:00

RaphaelHayward a écrit:

Bonjour, quelqu'un aurait une clé qui marche à ce jour car j'ai beau chercher sur tout les sites aucune ne marche, merci!


Bonjour, si tu veux tu n'as pu réellement besoin de Visual studio 2010 express maintenant tu as Visual studio community qui est entièrement gratuit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2019 à 0:35:25

merci pour la clé de vb 2010
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter