Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CLEAR BIOS

    5 juin 2018 à 21:14:15

    Bonjour à tous

    Ayant acheté récemment u pc gamers e voulez c'est quoi Password clear, e gros e sais pas si je l'active si je pourrai enlever le mot de passe du bios (via la pile) ou alors si e laisse sur désactivé est ce que e pourrai le mot de passe du bios ou non

    cdlt

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juin 2018 à 16:20:13

      Cela sert à effacer le mot de passe du bios
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 juin 2018 à 15:53:45

        Donc si je n'active pas cette option je ne pourrai pas remettre le passe a zéro?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2018 à 22:15:22

          Si tu reset le CMOS (en appuyant sur le petit bouton ad hoc ou autre système) tu passes en configuration usine (factory default) et il te faudra tout reconfigurer dont ce password qui n'existera plus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juillet 2018 à 10:08:58

            oui mais si cette option est désactivé et que je reset le mot de passe s'enlevera pas?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 juillet 2018 à 11:25:32

              bonjour

              j'ai pas bien compris ton premier message... Donc si j'ai compris tu as un mot de passe qui protège le BIOS.

              Pour enlever un mot de passe BIOS il faut comme l'as dit williamhoustra reset le cmos. Il y a plusieurs systèmes: le bouton had hoc, la pile qu'il faut soit enlever(ça peut etre long) soit la mettre a l'envers, ou alors un "cavalier" qu'il faut changer de positions. et si t'es sur pc portable faut regarder la doc de ton PC

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2018 à 14:03:28

                Bonjour,

                Ecrivez dans un bon français

                Il est important de faire des efforts d'écriture sur les forums d'Openclassrooms, notamment au niveau de l'orthographe pour bien se faire comprendre. Écrire convenablement est une marque de respect envers les personnes qui vous liront. Bien entendu il ne vous est pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable mais nous attendons que vous fassiez des efforts. Les fautes élémentaires et volontaires ne sont pas admises. Par ailleurs, le langage SMS est sévèrement réprimé. Vous êtes sur un forum, pas un tchat, ne l'oubliez pas.

                Si vous avez de réelles difficultés en orthographe, nous vous conseillons l'utilisation de sites qui vous aideront, notamment BonPatron ou encore Scribens.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
                  11 juillet 2018 à 20:51:56

                  En gros si j'active la fonction qu'est que je pourrai faire, est ce que je pourrai enlever le mot de passe sans soucis (en enlevant la pile ou le cavalier) ou bien si je n'active pas cette option est ce que le mot de restera si j'enlève la pile.

                  J'ai notamment une option anti intrusion chassis

                  cdlt.

                  -
                  Edité par anthonylaruelle 11 juillet 2018 à 20:53:09

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 août 2018 à 18:22:56

                    Ne modifie rien dans ces options.;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                    CLEAR BIOS

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown