Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Client mail sortant uniquement

    5 novembre 2014 à 12:15:26

    Bonjour à tous,

    J'utilise une webmail, ce qui fait que je ne sais pas envoyer de mail directement via des programmes sur mon PC.

    J'aimerais donc trouver un client mail uniquement pour envoyer des mails. 

    J'ai essayé plusieurs programmes comme Thunderbird, Outlook Express et Windows Live mail. Mais tous les trois veullent que l'on configure le serveur entrant.

    Si je met une fausse adresse pour le IMAP (ou POP), il embete l'utilisateur. 

    Connaissez-vous un client mail qui sais s'occuper du sortant sans s'occuper de l'entrant ?

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2014 à 18:46:58

      bonjour, Thunderbird est très bien. je ne comprend pas trop ta démarche? pourquoi vouloir envoyer des mails et ne pas vouloir recevoir de réponse?  je ne vois qu'une option c'est pour faire du spam ce qui est illégal. Qui à t-il de dérangent à configurer le serveur entrant?

      Je t'invite à nous éclairer sur tes intentions.:o

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2014 à 15:08:05

        ... Peut être veut il faire une mailing list ... non? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 novembre 2014 à 15:25:57

          bonjour, ha tien je n'avais pas pensé à cette option. si c'est le cas il y a des services tel mailchimp. Ou le client sarbacane (il en existe d'autre)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Client mail sortant uniquement

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown