Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Client serveur

    20 avril 2018 à 9:46:31

    Bonjour, je fais actuellement un client serveur avec une carte arduino. J'ai créé le serveur avec express, mais j'ai tout de même un problème . Sur ma page web client j'ai créé un menu qui permet justement de choisir entre utiliser la carte arduino pour faire des essaies ou alors quitter la page totalement. Mon problème est le suivant : lorsque je suis sur le menu et que je choisi de faire une mesure avec la carte arduino, j'ai alors une autre page web qui s'ouvre en rapport avec ma demande, mais quand j'y suis dessus , mon programme ne veut vraiment pas fonctionner... Alors que lorsque je modifié mon programme pour ne pas lancer la page du menu, mais que la page de mesure, lorsque je fais cela mon programme arrive à communiquer avec le serveur. Par contre si je lancé directement la page de mesure, celle-ci fonctionne, et que derrière je fais aller au menu puis, sur le menu je clique sur le bouton qui m'ouvre la page des mesures, celle-ci n'arrive plus à communiquer avec le serveur . 

    Merci de m'aider car je suis vraiment bloqué , merci par avance 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Client serveur

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown