Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Clique Droit de mon touchpad ne fonctionne plus

    21 avril 2018 à 9:35:18

    Salut a tous, depuis quelques jours j'essaie de résoudre ce problème mais je n'y arrive pas donc j'arrive au dernier recours les forums :)

    Le problème est au niveau de mon touchpad, lorsque je clique sur mon clique droit rien ne se passe (enfin du moins il marche comme si c'etait mon clique gauche). En revanche mon clique gauche marche super bien ;) J'ai essayé de tester mon touchpad sur mon windows (car j'ai installé LInux en dual boot) et mon touchpad marche niquel. J'ai un pc Asus rog. Mes parametres de mon pavé tactile son les suivants : https://ibb.co/cP8arn . J'ai aussi essayé avec une souris et mes clique marche très bien. Et pour finir il faut savoir que j'ai rien parametré sur mon linux au niveau de mon pavé tactile depuis son installation mais avant mon touchpad marchait très bien :/ Voila si vous avez besoin de d'autres informations dites moi le et merci de m'aider :D 

    -
    Edité par KetamineRoot 21 avril 2018 à 9:38:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2018 à 16:34:55

      Bonjour

      Merci beaucoup d'avoir poster votre inquiétude. L' utilisation du système lunix est carrément différente de celle de windows. Avec linux c'est l' inverse des touchpadsTon touche gauche est ton touche droit donc si tu ne connais pas bien utilisation de linux tu auras tous les problèmes. J'espère avoir aidé surement qu'il auras certaines personns qui posterons d' autres choses.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 avril 2018 à 10:48:09

        tofikAFFO a écrit: >

        Ah d'accord merci bien. Alors avec mon touchpad comment je fais pour faire un clique droit ? (Et je ne comprends pas pourquoi avant mon touchpad fonctionnait comme sous windows)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Clique Droit de mon touchpad ne fonctionne plus

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown