Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

clonage système microsoft windows serveur R

Sujet résolu
19 septembre 2017 à 11:55:49

Bonjour cher amis de la communauté. j'ai un serveur microsoft serveur RS, et mon disque risque de tomber. Donc pour éviter de perdre mes données, je voudrai sauvegarder mon système et les programmes qui y sont installé dans un autre disque externe et ensuite prendre un disque noeuf pour y installer mon système en même temps que les autre logiciel qui y sont déjà afin de ne pas perdre de temps.....

 Merci aidez moi svp c urgent :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 septembre 2017 à 16:03:24

Clonezilla
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !"Albert Einstein
4 octobre 2017 à 14:20:06

bjr utilise un utilitaire de clonage appeler acronix tu peut la booter sur une cles usb ou sur un dvd puis tu demare ton pc 

a partir de ce dernier tous simplement en changeant l'ordre du booot dans le bios puis aprè tu choisi la langue quand la fenetre s'affichera

juste a l'angle droit ensuite sur suivant puis tu choisi tool$utilitie puis clone disk il te sera poser des question:

- cloner en mode traditionnel : cela veut dir creer le meme pourcentage de partitionnement de disque dur ancien sur le nouveau (je trouve qu'il es mieu pour toi )

- personaliser : il s'agit de donner un nombre limiter de Go a chaque partition ( pour expert )

puis tu poura just metre suivant et cocher eteindre mon pc quand l'operation sera terminer

NB/ AVANT DE CLONNER REALISE DABORD UN SYSPRES

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
QUI VIVRA VERRA
24 octobre 2017 à 9:43:25

Merci beaucoup cela c bien passé pour moi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter