Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cluster sur aws offre gratuite?

    15 janvier 2022 à 17:05:43

    Salut à tous,

    Vous savez qu'aws offre un nombre illimité de machines virtuels à 1go ram avec un seul processeur. windows ou ubuntu server ou linux.

    Je voulais savoir si il était possible de mettre dix machines de 1go windows ou linux en commun afin d'émuler une machine de 10 go de ram.

    Dans plusieurs buts : par exemple faire tourner gns 3 ou miner par exemple etc...

    Je ne pense vraiment pas que ce soit possible mais je pose quand même la question :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2022 à 0:47:11

      Bonjour,

      Tu parles de l'offre à 750h gratuite par mois pendant 12 mois? (qui est bien différente de VM illimitée)

      Non ce n'est pas possible de mutualiser ces ressources (RAM, proc) comme ça.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2022 à 13:45:13

        KoaTao a écrit:

        Bonjour,

        Tu parles de l'offre à 750h gratuite par mois pendant 12 mois? (qui est bien différente de VM illimitée)

        Non ce n'est pas possible de mutualiser ces ressources (RAM, proc) comme ça.


        Salt, j'imagine que oui. Après on est limité à un 1go de ram et 1 processeur --"

        ah aie aie dommage ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cluster sur aws offre gratuite?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown