Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CMS]

BandWebSite est un portail principalement destiné aux musiciens.

    7 juillet 2007 à 20:48:22

    Bonjour,

    Je souhaiterai avoir vos avis, idées, suggestions, remarques, enfin tout ce qui me permettrait d'améliorer mon projet autant que possible.

    Voici la description de mon projet :

    BandWeb Site (BWS) est un système de gestion de contenu (CMS ou encore portail) entièrement configurable et personnalisable.
    Ce portail vise principalement les musiciens, mais son développement a été effectué de façon à ce que tout autre type d'utilisation soit possible sans perte de fonctionnalités.
    Ainsi, BWS s'adresse à tous les types de publics, entreprise, associations, et particuliers.
    BWS intègre un système de news, un système de fiche personnelles, un album photo avec possibilité d'intégration dynamique d'un logo, un livre d'or avec détection de mots sensibles, un système de gestion d'évènements (concerts par exemple), un formulaire de contact, et gère les contenus multimédias tels que la musique ou la vidéo.
    Un système de BBcode et de smileys est également compris dans BWS.
    Enfin, le système de templates utilisé est Smarty, un système performant permettant entre autre la mise en cache du site.
    A tout celà s'ajoute une zone d'administration à deux niveaux (membre et admin).

    Liens de démonstration :
    Zone publique : http://demo.bandwebsite.org/
    Zone d'administration : http://demo.bandwebsite.org/admin/?p=login
    (Login utilisateur : user, mot de passe : user
    Login administrateur : admin, mot de passe : admin)

    Site Web : www.bandwebsite.org

    Soit dit en passant, si mon projet vous interesse et que vous avez des compétences pouvant m'aider à avancer, je suis interressé =)

    Merci d'avoir pris le temps de me lire.

    PS : désolé pour le titre incomplet, ça aurait du être [CMS] BandWebSite.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2007 à 21:22:39

      Pas mal du tout ce CMS. Mais Smarty n'est il pas un peu trop lent ?
      Bon courage pour la suite !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juillet 2007 à 8:21:47

        :D vraiment pas mal ce CMS

        Y'a déjà pas mal de fonctionalités :) mais faudrais rajouter du JavaScript/Ajax je trouve ^^
        (J'ai pas trop compris non plus le système des Champ n°x)

        Bonne journée :)

        Shinrei
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juillet 2007 à 19:21:08

          Citation : Aalender

          Pas mal du tout ce CMS. Mais Smarty n'est il pas un peu trop lent ?
          Bon courage pour la suite !



          Merci =)
          Pour le moment, Smarty me semble assez satisfaisant, et il a des fonctions assez poussées et interressantes, donc je le trouve assez adapté, reste à voir si je le conserverait par la suite.

          Citation : Shinrei

          :D vraiment pas mal ce CMS

          Y'a déjà pas mal de fonctionalités :) mais faudrais rajouter du JavaScript/Ajax je trouve ^^
          (J'ai pas trop compris non plus le système des Champ n°x)

          Bonne journée :)

          Shinrei



          En ce qui concerne le JavaScript/Ajax, j'y ai pensé, mais ayant un niveau assez moyen en JS et n'ayant encore jamais employé l'Ajax (bien que j'ai essayé xAjax que j'ai abandonné faute de temps), je n'ai pas pris le risque d'intégrer ça dans la première version, de manière à partir sur des bases sûres.
          Le système de champs N°x permet de choisir le nombre de champs que l'on veut insérer sur les fiches membres (de 0 à 20).

          Merci de vos réponses =)
          blackhawk
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CMS]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown