Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"cms" sur base de nosql et plugin wisiwig

Anonyme
    12 décembre 2017 à 5:23:35

    Bonjour,


    J'ai l'habitude de triturer des themes avec mes maigres mais surtout bordeliques connaissances html/css sur wordpress, le client veut generalement un site ou il peut faire des mises a jours etc... sauf qu'a mon experience il ne le fait jamais ou si peu.

    J'aimerais savoir si d'apres vous, j'ai a y gagner a passer a du html/css, j'ai l'impression que les templates qu'on peut trouver sur le web sont plus chatoyant, j'ai l'impression que ce sera moins lourd avec du nosql, plus facile niveau back up, plus facile a heberger sur un dedié etc...

    Je pense que mettre en place en sous domaine un petit moteur de blog pour le client qui le souhaite est plus facile que tout un gros wordpress.

    Enfin je preche peut etre a des convertis, ce que je cherche c'est de gagner du temps, je sais si c'est une bonne maniere de voir.

    Et enfin si le client le souhaite faire des modifications, je pense que des plugins du genre sont interessant https://storm-up.com/

    Le probleme c'est de perdre la possibilité de plugin wordpress ou autres pour du ecommerce, gestion d'evenement etc...

    Vous en pensez quoi ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "cms" sur base de nosql et plugin wisiwig

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown