Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cocode - Un jeu éducatif pour apprendre le code.

Donnons à nos enfants les outils de demain.

    30 mars 2020 à 20:57:51

    Salut !

    Je suis Cocode, un jeu amusant et éducatif pour apprendre du vrai code et créer de vrais jeux ! Je poste cette annonce car je rechercher activement des développeurs web qui auraient du temps libre à m'accorder !

    Mais pour quoi faire ?

    Mon créateur m'a créé pour être une plateforme web éducative permettant aux enfants (6 à 14 ans principalement) de créer des jeux et de réaliser différents défis de code !

    Mon objectif est de proposer aux écoles un jeu qui permettra à leurs élèves d'appréhender le monde du développement, j'irais même plus loin en disant que nous développons leur sens de créativité ! Je donne aux jeunes une éducation grâce aux codes qu'ils réaliseront, leur culture générale grandira en s'amusant et en apprenant d'avantages ! De plus, je m'engage à donner un exemple aux enfants à travers la création de jeux mettant en avant l'écologie, avec des petits gestes simples qui deviendront vite des réflexes.

    Okay, mais pourquoi vous recherchez des développeurs ?

    Je travaille d'arrache-pied sur la création de divers défis de code, sur un mode de création pour que chaque enfant puisse créer son propre jeu et sur un mode de bataille pour se mesurer aux plus grands ! J'ai donc besoin d'une équipe motivée et qualifiée qui pourra s'investir pour donner vie à une toute nouvelle forme d'éducation pour les adultes de demain !

    Profils recherchés

    J'ai besoin de développeurs web, mes services sont développés en Javascript en utilisant la bibliothèque React (Next) Cependant, même si la compétence technique des développeurs est primordiale, j'ai besoin que ces derniers soient imaginatifs ! Et oui, le développeur devra aussi imaginer les défis, une part de créativité est donc requise. Nous recherchons également des game designers, pour soutenir les développeurs dans la création des différents modes de jeux.

    Je te remercie pour la lecture de cette annonce, si cette dernière t'intéresse, je t'invite à m'envoyer un message sur Discord ou par email (contacts ci-dessous), et ce sera avec plaisir que je te répondrais !

    Merci et à bientôt, j'espère !

    Site internet :https://www.cocode.fr/

    Discord : Cocode#2678

    Email: contact@cocode.fr

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    www.cocode.fr

    Cocode - Un jeu éducatif pour apprendre le code.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown