Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code block Linux

    19 septembre 2017 à 23:19:55

    Bonjour je suis le programme d'apprentissage du langage c++ mais sous linux avec code block pour linux , mais au moment de compiler(même la simple compilation hello world) la fenêtré noir ne s'affiche pas
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 septembre 2017 à 15:55:51

      Salut,

      Attention, tu as une commande "build" qui ne fait que compiler, une commande "run" qui ne fait qu'exécuter le résultat de la dernière exécution et une commande "build and run" qui compile puis qui lance l'exécution (si la compilation a réussi).

      Es-tu sur d'utiliser la commande "build and run" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Et les mots pour le dire viennent aisément.Mon nouveau livre : Coder efficacement - Bonnes pratiques et erreurs  à éviter (en C++)Avant de faire ce que tu ne pourras défaire, penses à tout ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait
        21 septembre 2017 à 23:50:24

        Oui j'utilise effectivement la commande build and run et le message suivant apparait : "It seems that this project has not been built yet.
        Do you want to build it now?"

        je clique sur "yes" puis je ressaye ,le même message revient et la boucle continue :(

        -
        Edité par HermannOuabo 21 septembre 2017 à 23:53:13

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2017 à 4:00:58

          Bon, alors, c'est que ton projet n'est tout simplement pas compilé...