Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Code blocks] Coloration syntaxique C

    23 mai 2017 à 14:59:08

    Bonjour à tous,

    J'utilise code blocks et je suis en train de faire le cours de comment Programmer en C. J'ai dû tout ré installer ma SDL et mon code blocks étant donnée que j'avais reussis a tout mêlée , faut dire que j'ai fait beaucoup de recherche et de modification pour faire le travaux avec la SDL 2 au lieux de la SDL 1(comme indiqué dans le cours). J'ai finalement réussis à l'aide de SDL Migration guide.  Mais bon, là j'ai un probleme que je n'ai pas reussis a régler.

    Lorsque l'on commence a ecrire une ligne de code exemple ;

    SDL_CreateWindow('' mon jeux magnifique'', SDL_WindowPos_UNDEFINED, SD.......

    code blocks devrait me propose cela;

    SDL_CreateWindow(const char*, int x. int y, int w, int h, Uint32 flags)

    À Noté que mon probleme ce fait avec tout autre function des autres bibliothque, meme le simple printf()....

    Bref normalement le parameter où ce que l'on est rendu a ecrire,  s'affiche en bleu. Dans mon cas il n'affiche plus aucune couleur, quelqu'un pourrais me dire comment régler ce petit problem anodin mais qui facilite grandement l'écriture.

    -
    Edité par Benzouye 23 mai 2017 à 15:31:49

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 mai 2017 à 13:31:34

      Je suppose que tu dois pouvoir arranger ça dans les settings, sinon essaie juste de relancer l'IDE.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Et Java créa le -jar Binks.jar

      [Code blocks] Coloration syntaxique C

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown