Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code copié collé du mien. Triche ?

Code à corriger identique au mien dans un exercice. Que faire ?

    13 août 2019 à 21:50:18

    Bonjour,

    Pour un exercice j'ai envoyé mon zip avec le code ce matin, puis j'ai commencé à corriger le travail des autres cet après-midi. Pour le 3e zip que j'ai reçu j'ai constaté que .... c'est mon code !

    Comment quelqu'un a pu récupérer mon code et le soumettre ? Est-ce qu'il a réussi à tricher mais sans penser qu'il pourrait tomber sur moi comme correcteur ? Ou est-ce un bug du site qui a confondu deux zip ou deux personnes ? Je ne pense pas puisqu'il manque certains fichiers dans le zip que j'ai reçu...

    Je ne sais pas trop quoi faire ...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2019 à 18:54:35

      Bonjour,

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        15 août 2019 à 9:40:09

        Bonjour,


        Je les ai contactés, merci.


        Lamecarlate a écrit:

        Bonjour,

        Hello @OC

        Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Code copié collé du mien. Triche ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown