Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code d'activation de Demon's Souls pc

    17 juin 2019 à 20:05:51

    Bonjour,

    Je présente mon problème : n'ayant pas de PS3 et souhaitant essayer Demon's Souls sur mon pc, j'ai dans un premier temps tenter l'émulation avec RPCS3 sur mon pc dont voici les spécifications : 

    Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-6200U CPU @ 2.30 GHz 2.40 GHz

    Mémoire RAM installée : 8.00 Go

    Type du système : 64 bits, processeur x64, Windows 10

    Après une galère sans nom pour réussir à émuler le jeu, j'y suis enfin parvenu mais là SURPRISE : Les fps sont très faibles (J'ai 10 fps dans le Nexus XD). Après de nombreuses tentatives pour faire tourner ce jeu grâce à l'émulation, j'ai décidé de tenter l'approche par disque virtuel : j'ai Dark Souls Remastered et Dark Souls 2 : Crown of the Ivory King sur mon pc ! 

    Après quelques heures de perdues sur internet j'ai enfin trouvé quelque chose d'intéressant, au lieu de télécharger un fichier à émuler qui pèse 6.2 Go, j'ai trouvé une archive sur le site de Gamesknit qui pèse 3.3 Mo - ce qui est 20 fois plus léger - et qui semblerait être la version pc. Je lance le processus d'installation du jeu mais à la fi on me demande un mot de passe, donc je cherche dans les dossiers du jeu et je trouve un dossier nommé Activasion (magnifique faute d'orthographe de la part des gars qui ont crées l'archive) dans lequel se trouve un txt qui explique qu'il faut se rendre sur cette adresse pour recevoir une clé d'activation : http://gameinstallfiles.com/503565.

    Donc évidemment j'y vais et on me demande de remplir une offre parmi plusieurs offres (°/_\°), dans un premier temps je tente de passer ces offres pour récupérer le fichier txt qui possède ce maudit mot de passe - j'ai tout tenté : modifier le code source de la page pour accéder directement au fichier désiré, utiliser AdBlock pour ignorer les offres et d'autres méthodes pour tenter de modifier l’exécutable afin de passer l'étape où le mot de passe est demandé pour accéder directement à l'étape d'installation mais en vain.

    Si quelqu'un a une idée, s'il vous plaît aidez-moi.

    Merci d'avance,

    PS : le fichier que je cherche à obtenir est nommé [Registration Code] Demon's Souls.txt et pèse 104 KB.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2019 à 23:05:23

      Personne ?

      En théorie, l'exécutable doit contenir le mot de passe mais j'ai beau avoir fouillé partout en utilisant plusieurs logiciel dans cette coquille mais une fois encore c'est un échec. Donc s'il vous plaît, aidez-moi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Code d'activation de Demon's Souls pc

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown