Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Code erreur lors de la réinstallation de W10

    27 août 2019 à 4:20:18

    Bonjour, 
    suite à des écrans bleus à répétition, je n'ai pas d'autre choix que de réinstaller W10. Etant dans l'impossibilité de lancer la procédure de récupération à parti de Windows (à cause des écrans bleus), j'ai donc créé une clé de boot à partir du site Microsoft.  ringtones free download
    Je boot sur la clé sans problème, après les écrans d’accueil (langue, type de restauration ...), l'installation démarre. Au bout de 2 minutes, j'ai  ce code erreur '0XC000005'. 
    L'installation se fait sur un SSD neuf. Je l'ai formaté en GPT avec l'invite de commande. Le seul problème au lancement de l'installation, j'ai eu ce message 'les partition ne sont pas dans l'ordre recommandée). Je ne sais pas si ce message est à l'origine du problème. 
    Par avance, merci pour votre aide. Download ringtones free at: ringtonesfree.info

    -
    Edité par PerterPan 8 juillet 2020 à 10:36:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Code erreur lors de la réinstallation de W10

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown