Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

code qui ne marche plus du jour au lendemain

j'ai un code qui ne marche plus du jour au lendemain

    20 avril 2018 à 17:21:25

    Bonjour a tous 

    j'ai ici mon code html,css,js mais du jour au lendemain il ne marche plus !!

    merci d'avance a celui ou celle qui arrivera a trouver le probleme dans mon code

    html:

    <!DOCTYPE html>
    <html>
    <meta charset="utf-8">
    <link rel="stylesheet" href="intro.css">
    <script type='text/javascript' src='intro.js'></script>
    <body>
    <p id="write"></p>
    </body>
    </html>
    mon code css:
    
    #write
    {
    text-align: center;
    opacity: 0;
    margin: 10px auto;
    display: block;
    font-family: Arial;
    font-size: 40px;
    transition-property: opacity;
    transition-duration: 3.5s;
    transition-delay: 40.5s;
    
    }
    
    body
    {
    background-image: url("guerre.jpg");
    background-repeat: no-repeat;
    background-size: 2000px;
    }

    et mon code js:

    var write = document.getElementById("write"),
    writing = null;
    
    function addText(text, index)
    {
    
    index = index || 0;
    
    
    clearTimeout(writing);
    
    if (index > text.length) return false;
    
    write.innerText = text.substr(0, index);
    
    writing = setTimeout(addText, 30, text, index + 1);
    
    
    }
    
    
    
    
    setTimeout(function() {
    addText("Imaginer un monde ou les hommes on inventer une technologie, bien plus avancer qu a notre époque.Un monde ou cette technologie a pris le dessus sur nous.Cette technologie a tout de suite compris qu on les manipuler.Mais ils n ont rien dit et quand l homme a commis la stupiditée De leur donner un corp ils ont commencer à tous nous massacrer.Ils n était qu une dizaine, mais c était sufisant.un ans après il ne reste plus que quelque pays.Cela fait maintenant trois mois que tu t es enrolé dans l armée.Et aujourd hui tu pars en mission toi et quelque collegues pour aller les combattres.Aujourd'hui et toute cette semaine ces ta chance de leur montrer de quoi tu es capable.Et tu compte bien le faire.");
    }, 2000);

    -
    Edité par babax lbg 20 avril 2018 à 19:12:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 avril 2018 à 17:22:34

      Salut,

      Utilise la fonction </> pour afficher ton code :)

      Qu'est ce qui ne fonctionne plus ? Soit plus précis dans ton message ...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2018 à 17:30:00

        Dacord merci 

        mon probleme et que hier mon code marchais parfaitement c'est a dire qu'il y avait le bon fond d'ecran, le texte qui s'affichais au bout de 2 secondes avec une animation et disparais au bout de 40 secondes mais quand aujourd'hui je retravaille, mon texte ne s'affiche plus pourtant je suis persuader que je n'ai pas apporter de modification de dernière minute (mais il se peut que ce soit ca) Mais je ne sais pas ou j'ai modifier mon code 😅

        ps: controle Z ne marche pas car j'ai fait en grande partie du copier coller avec d'autre de mes pages 😅 et j'ai deja un peu trifouiller avec (pas très concluent)

        merci d'avance 

        -
        Edité par babax lbg 20 avril 2018 à 17:34:32

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2018 à 18:44:02

          Salut,

          Ça a l'air de fonctionner, mais le "opacity: 0" sur #write fait que tu ne vois rien.

          > Démo : https://codepen.io/anon/pen/mLJLbE

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 avril 2018 à 19:05:21

            Bonjour,

            Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
            Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

            Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

            Merci d'utiliser les balises de code

            Les forums d'Openclassrooms disposent d'une fonctionnalité permettant de colorer et mettre en forme les codes source afin de les rendre plus lisibles et faciles à manipuler par les intervenants. Pour celà, il faut utiliser le bouton Image . Si vous utilisez l'éditeur de messages en mode Markdown, il faut utiliser les balises <pre class="brush: c;">Votre code ici</pre>.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              20 avril 2018 à 19:14:28

              Merci beacoup mais pourquoi le texte a t il des secousses ? Et serait il possible de les enlever ?

              -
              Edité par babax lbg 20 avril 2018 à 19:53:45

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 avril 2018 à 22:04:27

                Salut, 

                Ne va pas trop vite avec ton code. Comme je le dis souvent, cela ne sert à rien de commencer à décorer ta maison si tu n'as pas encore encore creusé de fondations solides.

                Ici je vois plusieurs erreurs dans ton HTML  L'absence de head par exemple. Ou alors l'appel à ton script qui n'est pas au bon endroit.

                Commence par vérifier et corriger tout cela...

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Je ne réponds pas aux messages privés.

                code qui ne marche plus du jour au lendemain

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown