Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coder Dart / Flutter : Etude de marché formations

    27 juin 2017 à 18:17:51

    Bonjour,

    Je suis situé proche de Paris.  Mon niveau informatique est celui d'un débutant. Je recherche un centre de formation pour me former au langage Dart de Google. Mon objectif est de créer une application mobile, via le framework Flutter, développé par Google.

    A l'heure où je vous parle, Google vient de rendre public son framework. Et il n'y a pas encore de formation pour les non initiés. Ce message a donc pour but d'être lu par un recruteur de candidats en formation Dart pour application mobile. Si vous avez lu la totalité du message, c'est que vous comprenez ma réflexion..., merci de me contacter via ce sujet du forum

    Mes salutations,

    Lulu089

    #google #dart #flutter #formation #informatique #paris #étudedemarché

    -
    Edité par LuLu089 27 juin 2017 à 22:23:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2017 à 11:02:07

      Bonjour Lulu089 , 

      Je viens de tomber sur ton message. Es tu toujours à la recherche de formation DART ? 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 août 2017 à 1:39:03

        Salut, je le recherche toujours ; qu'est ce que tu propose exactement ?

        -
        Edité par LuLu089 13 août 2017 à 5:26:20

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2018 à 12:02:29

          Il y a une formation Flutter/Dart qui va avoir lieu fin octobre 2018 sur Paris: https://www.ambient-it.net/formation/formation-flutter-dart/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mars 2020 à 14:10:31

            Formation gratuite en ligne Flutter / Dart 
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Développeur et analyste de données confirmé.
              10 mars 2020 à 14:05:23

              Il n'est jamais trop tard .....
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Le crayon la gomme et le papier sont les meilleurs outils du programmeur !

                25 mars 2020 à 12:03:47 - Message modéré pour le motif suivant : Toute forme de publicité est interdite


                Coder Dart / Flutter : Etude de marché formations

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown