Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coder en swift sur Windows 10 ?

    12 mai 2018 à 20:00:42

    Bonsoir,

    Auriez-vous des IDE à me donner pour pouvoir coder en swift sur Windows 10 à la manière du software xCode de MacOS ?

    Un IDE qui me permet à la fois de coder, compiler mais aussi de faire le graphisme de mon application (tout comme xCode...). 

    Merci !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2018 à 7:37:14

      La seule chose que j'ai réussi à trouver c'est un compilateur Swift tiers :

      https://swiftforwindows.github.io

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 mai 2018 à 12:28:48

        Pour faire un logiciel Apple, il te faut obligatoirement un mac car tu peux avoir le SDK Apple seulement sur mac
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2018 à 2:57:43

          tu peux pas sauf pour les jeux video.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juillet 2018 à 13:36:27

            Salut,

            effectivement, faire des applications pour l’eco système Apple n’est pas possible (donc pas d’interface builder). Faire des jeux n’est pas non plus possible (en Swift en tout cas)(a part si j’ai loupé un truc) En revanche tu peux faire des applications serveurs en Swift sur windows (En passant par Docker...)

            Cest pas fou Windows en vrai pour ce que tu veux faire... :D

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Coder en swift sur Windows 10 ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown