Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Coder un programme utile

Au moins une fois dans ma vie

13 juin 2007 à 11:50:29

T'as qu'à faire un logiciel qui permette de créer en quelque sorte le paysage des jeux vidéos que l'on code, et cela grâce au terrain et texture de Terragen :) .
( Au moin ça en ferait un de content... ^^ )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2007 à 12:42:41

mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour coder une lib qui joue des fichiers sons !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 juin 2007 à 23:06:32

c'est pas difficile (si on fait une "surcouche") et dans ton cas tu ne fais pas une lib mais un programme qui utilise la lib.
Si tu as besoin d'aide : MP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2007 à 17:05:39

B@dou : j'sais pas encode xD
J'en voudrais une open-source si possible ..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2007 à 20:24:55

Si tu veux du open source pour la partie sonrore tu as Irrklang qui est open source et simple a utiliser mais il faut faire du C++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2019 à 16:38:13

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter