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coder un système de combat comme pour pokémon

prendre en compte les stats des pokés

    2 septembre 2007 à 19:14:04

    Bonjour,
    je voudrais savoir comment fonctionne le système de combat de pokémon. J'ai fais plusieurs tests via 2gba, un cable link et en notant les stats des pokés et la puissance de l'attaque utilisée.
    Malheureusement, je me suis trompé, je pensais que ce système était :
    * si l'attaque du poké est de corps à corps :
    - puissance de l'attaque x attaque - défense du poké adverse = dégats infligés
    * si l'attaque du poké est de genre psychique :
    - puissance de l'attaque x attaque spec - defense spec = dégats infligés

    mais bon, en prenant la calculette, ça marchait pas, du genre 60 points de dégats de différence entre le jeu et la calulette... ^^'

    Donc je souhaiteras savoir comment fonctionne ce système.
    Merci
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      2 septembre 2007 à 19:31:47

      Je pense que tu connais la réponse...

      Google est ton ami...
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      Co-auteur du cours de C++. ||| Posez vos questions sur le forum ||| Me contacter.
        3 septembre 2007 à 14:37:16

        J'ai toujours pas trouvé....
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          3 septembre 2007 à 14:47:25

          Il n'y a pas un facteur aléatoire ? Et de toute façon, si tu fais un Pokémon like et que ton système de combat n'est pas exactement celui de Pokémon, je ne suis pas sûr que quelqu'un le remarquera.
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            4 septembre 2007 à 1:50:25

            C'est surtout que je vois pas le rapport entre les pokémons et le forum C++...
            Alors a moins que tu ai la chance de tomber sur un fan de pokémons qui connait le systeme de combat par coeur tu auras du mal a trouver une réponse ici :lol:

            Comme a dis Nanoc cherche sur google, je doute que l'on ne trouve pas ce genre de chose...
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            coder un système de combat comme pour pokémon

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