Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

coLinux ne se lance pas avec windows en 64x

Sujet résolu
    21 avril 2010 à 17:35:26

    Bonjour à tous!
    Je voulais installer coLinux pour pouvoir utiliser Ubuntu mais le problème c'est que coLinux ne fonctionne pas sur mon windows 7 (x64) (message d'erreur : "coLinux can't run on x64").
    Si vous avez une autre solution pour soit instaler coLinux soit ubuntu d'une maniere differente je suis preneur? :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 avril 2010 à 19:12:22

      Il suffit de chercher dans leur FAQ pour trouver une réponse définitive. :)


      Mais, en effet, pourquoi n'installerais-tu pas une vraie version d'Ubuntu ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 avril 2010 à 19:39:09

        Et pourquoi c'est dans la section Linux ???
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 avril 2010 à 23:58:38

          Merci Tuxicomane! Je pense que je vais l'instaler en dual boot avec mon w7 à partir du cd live de ubuntu.

          #MarbolanGos: c'est de la section linux parce que je souhaite instaler linux, ce me parait logique nan??
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 avril 2010 à 11:29:47

            Citation : `Logike

            Merci Tuxicomane! Je pense que je vais l'instaler en dual boot avec mon w7 à partir du cd live de ubuntu.

            #MarbolanGos: c'est de la section linux parce que je souhaite instaler linux, ce me parait logique nan??


            C'est un problème sous Windows pas sous Linux... Enfin c'est à la frontière...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 avril 2010 à 11:32:31

              Je pense que c'est discutable :D
              J'ai mis le sujet résolu, merci pour votre aide ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                18 mai 2017 à 12:28:08

                Bonjour à tous!
                Je voulais installer coLinux pour pouvoir utiliser Ubuntu mais le problème c'est que coLinux ne fonctionne pas sur mon windows 10 (x64) (message d'erreur : "coLinux can't run on x64").
                Si vous avez une autre solution pour soit instaler coLinux soit ubuntu d'une maniere differente je suis preneur?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                coLinux ne se lance pas avec windows en 64x

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown