Depuis quelques jours je cherche a utiliser les "collision box" pour que quand ma balle touche un mur ou une personne elle se détruise et quand elle touche un mur qu'elle créer un impacte.
Comment faire ?
Merci d'avance
PS: Imagesphère collision :
- Edité par Powergamerpro 21 avril 2018 à 19:13:21
Au lieue de flood des "up" qui ne vont pas faire avancer ton topic par magie, commence plutôt par te remettre en question et te demander pourquoi ton topic n'a pas de réponses.
Déjà les majuscules abusives dans ton énoncé ont dû faire fuir la moitié des utilisateurs du forum. Et l'autre moitié se retrouve devant deux screenshots sans savoir à quoi ils correspondent, tout en étant censé t'aider sur un problème de blueprints sans même en voir le moindre noeud.
L'écriture en MAJUSCULES est considérée comme une parole criée et diminue autant la lisibilité du texte que sa compréhension. Les majuscules abusives sont donc interdites aussi bien dan les titres que dans les messages.
Manque de précisions
Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :
Un descriptif clair et précis du problème
La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
Le résultat attendu et le résultat actuel
Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
Et vu comme tu y mets si peu du tiens, ici comme dans ton nouveau topic, je ferme ce sujet et t'invite grandement à relire les règles du forum et à y faire attention. Il n'y aura pas de prochaine fois.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script