Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Colorisation syntaxique - notepad

    16 octobre 2008 à 18:31:01

    Bonjour à tous,

    J'ai actuellement les logiciels dreamweaver et notepad en a possession, et j'aimerais transférer la colorisation syntaxique de dreamweaver vers celle de NotePad, qui est bien moins présenté à mon goût.

    J'aurais voulu savoir si il n'y a pas un moyen plus simple de la transférer que de faire une comparaison de balises par balises et de copier couleur par couleur tout le code.

    D'avance merci, Gada.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2008 à 5:11:48

      Je vois pas ou est le probléme o_O
      Tu peut toujours utiliser Dreamweaver alors pourquoi tu te tourne vers Notepad :-°
      Et pour ta question; Non je croit pas qu'il existe une solution pour transférer la colorisation syntaxique de Dreamweaver a notepad ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 octobre 2008 à 11:53:58

        (Je pense que tu utilises Notepad++.)

        Tu vas dans le menu Paramétrage, puis clique sur Configurateur de coloration syntaxique.... Tu cherches les langages qui t'intéressent et tu modifie les couleurs.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2008 à 16:23:14

          Oui, j'ai la version d'évaluation 30j de dreamweaver, et je voudrais éviter de l'acheter. Je voulais juste savoir si il existait une alternative à mettre manuellement toutes les couleurs 1 à 1.

          Merci à tous :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Colorisation syntaxique - notepad

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown