Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

com.google.android.gsf.login paramètres d'usinage

5 décembre 2015 à 1:23:52

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est la section du forum la plus adaptée pour résoudre ce problème, mais je suis en détresse.

Après qu'il me soit arrivé des problèmes sur mon portable (je crois notamment sur la gestion des comptes et le fait que Google Play Store ne se lançait plus), j'ai voulu rétablir mon portable (Wiko Birdy) à ses paramètres d'usinage. Le problème, c'est qu'au lancement de l'appareil, quand on me demande de me connecter à un point d'accès, après avoir sélectionné ledit point d'accès wi-fi, j'ai toujours "l'application "com.google.android.gsf.login" s'est arrêtée", à chaque fois. Et ça m'énerve car je ne peux effectuer aucune opération dans mon téléphone à ce point-là. Rien du tout.

Si vous avez rencontré exactement le même genre de problème, pouviez-vous m'aider, s'il-vous-plait? Je suis en détresse ...

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2015 à 1:34:11

Bon, j'ai dû enlever ma carte sim pour contourner les premiers réglages, ce qui fait que je peux ré-accéder à mes paramètres. Mais quand même, j'ai toujours le problème du play store qui s'arrête subitement après l'avoir lancé ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2016 à 10:45:52

Moi aussi je le même problèmes ' sa commencé hier le 14/02/2016 par fascbook on ma pirates 102€ et maintenant avec un segont aider moi merci.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 février 2016 à 10:52:52

Veuiller m'aider j'ai un gros problèmes. Svp merci importent je peux rien faire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mars 2016 à 20:26:27

Je n'arrive pas à telecharger les applications. Je peux rien faire. Merci de m'aider.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 avril 2016 à 21:34:42

Moi osi jai le même problèmes mesd moi suis sur tablette quesque je fait ?? Svp aider moi je peut plus alle sur aucune appli et ils disent d'installer google play et après je met installer et play store marche pas aider mpi c important svp !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 avril 2016 à 15:36:43

bonjour ma play stor sa marche pas si vous plaît aider moi 😃
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 avril 2016 à 16:43:55

Bonjour à tous,

Il peut y avoir plusieurs raisons qui font en sorte que Google Play Store fait des siennes.

Il peut s'agir de mises à jour, de proxy/vpn, de cache, et j'en passe !

Mais soyez rassurés, pour chaque problème, il existe une solution !

http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 septembre 2016 à 16:02:23

Slt j'ai un problème avec mn verizon j'arrive plus a regler mon horloge a chaque fois que j'essaye ça m'impose une heure de 1970...et par conséquent mon whatsapp ne fonctionne pas et aussi playstore et bien d'autres appli....... Aidez moi  please....
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2016 à 10:50:33

Jai un problème avec l'aplication de te le changement. Je peut pas telecharger  et ouvrir des page. .

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2016 à 8:39:03

bonjour les service google play s'arrete subitement des que je l'ouvre sa devien penible
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 février 2017 à 21:54:28

Je ne suis pas capable d aller chercher mes messages sur mon Gmail.com
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2017 à 9:02:37

Depuis que j'ai fait la mise à jour recommandé par le téléphone, pour accéder à certaines applications il dit que google a cessé de fonctionner. Je ne comprends plus rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 novembre 2017 à 17:27:00

Bonjour, 

Je suis en détresse, j'ai voulu installé l'application Google play store à mon portable (BlackBerry 10) mais, je n'arrive pas car c'est compliqué beaucoup ;pouvez-vous m'aider à le faire?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2017 à 7:12:31

J'ai un probleme mon tel c est reinitialiser et j'arrive pas a mettre mon compte sa me dit veuiller ressayer dans 24h et sa fait deux semaine 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mai 2018 à 1:17:02

Svp aide moi à installer mes application sur mon iPhone j'ai essayer plusieur fois mais j'arrive pas aidé moi svp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2018 à 13:20:23

Installer com.google.android.gsf.login

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 juin 2018 à 13:43:34

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter