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Command Consol

    10 octobre 2007 à 3:08:47

    Bonjours,

    J'ai réssaiment commancer a utiliser font.h et font.cpp au lieu de SDL_ttf
    pour voir font.h
    http://cone3d.gamedev.net/cgi-bin/index.pl?page=tutorials/gfxsdl/tut4

    Je suis capable d'afficher mon text a l'écran avec se code:

    1. font = initFont("font", 1, 0, 0, 0.5);  
    2. drawString(screen, font, SCREEN_WIDTH/2, SCREEN_HEIGHT/2, "Quit");


    mais la je veut faire un command consol pour mon jeux.

    Je veut pouvoir prendre les entré au clavier et les afficher dans ma fenetre SDL a l'aide de font.h ... pour voir un exemple utilisant SDL_ttf

    http://lazyfoo.net/SDL_tutorials/lesson23/index.php

    Mais la ses que je me demande comment faire en sorte que sa fonctionne avec font.h

    Merci.

    P.S. ses un de mais premier topic dans se forum alors si je peut améliorer mais topic laisser le moi savoir.



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    Anonyme
      10 octobre 2007 à 7:27:16

      Corrige tes fautes, parce que là ton orthographe c'est une catastrophe.
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        10 octobre 2007 à 23:04:53

        Merci pour le conseil je vais faire un effort

        quelqun peut m'aider avec ma question?
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          11 octobre 2007 à 11:19:27

          Si j'ai bien compris ta question, ce que tu souhaites faire c'est d'afficher du texte dans une fenetre uniquement lorsque tu tapes sur une touche de ton clavier lorsque ton programme est lancé.

          Pour ca il faut que tu utilises les events. Je te conseil te regarder un peu sur internet les "evenements clavier" avec la librairie graphique que tu utilises, mais saches que ce n'est vraiment pas compliquer. C'est tout une série de condition du genre : Si la touche "e" est appuyée, alors affiche le caracetère correspondant.

          Bon courrage.
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          Command Consol

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