Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande Joystick en WiFi

    14 janvier 2015 à 10:43:12

    Bonjour, je m'appelle Hugo et je suis en Terminale STI2D cette année, j'ai donc un projet coef 12 à présenter pour le BAC pour ma spécialité SIN (Systèmes Informatique Numériques ), je fais donc de la programmation et un peu de réseau cette année.

    Le concept du projet que l'on présentera, c'est un robot que l'on commandera et qui aura une enceinte dessus, dans le but de pouvoir déplacer une enceinte nomade et donc écouter de la musique avec aisance et facilité.

    Notre équipe avons réfléchis sur un IDE et sur le matériel que nous allons utiliser, et nous avons pensé à utiliser Arduino , nous avons donc quelques questions à vous tous, internautes, vous poser :

    - Est-il possible avec Arduino de piloter en robot à distance en reliant un Joystick (module compatible avec Arduino, pas une manette de jeu) et la carte Arduino en WiFi ?

    - Si cela est possible, comment devrai-je m'y prendre ?

    - Quel composant devrais-je acheter pour la réalisation de ce projet ? J'ai déjà inclus plusieurs modules/composants :

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à demander.

    Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaites à toutes et à tous une bonne journée :-)

    Cordialement,

    Hugo.




    -
    Edité par hugopohier 15 janvier 2015 à 17:03:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2015 à 8:58:00

      Up up up ... C'est pick-up
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2015 à 18:15:19

        Salut, demande sur la communauté arduino, tu auras plus de succès

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        System test engineer
          5 février 2015 à 16:25:37

          Bonjour, hé non, la communauté Arduino française est délaissée.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 février 2015 à 16:47:33

            Essaye des communautés sur l'embarqué et ce genre de choses...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            System test engineer

            Commande Joystick en WiFi

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown