Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

commande magic et file

Sujet résolu
Anonyme
    13 juillet 2018 à 18:48:43

    Bonjour a tous , je me forme actuellement au shell UNIX et je travaille sous Mac OS X , pour faire quelques exercices je suis le programme de piscine de 42 , une ecole informatique et il y a un exercice qui me donne pas mal de difficulté voici l'énoncé : 

    Créer un fichier magique nommé ft_magic qui devra être correctement formaté pour détecter les fichiers de type 42 file et constitués de la chaîne "42" à l’octet 42 . 

    J'ai lu le man file le man magic et parcouru plusieurs cours , je comprends un peu la commande mais je n'ai aucune idée de a quoi cela sert et que me demande exactement cette consigne , je ne comprends pas trop ... On m'as filé la solution mais j'aimerai vraiment comprendre si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 juillet 2018 à 17:39:49

      Salut,

      As-tu demandé à ton voisin de gauche et ton voisin de droite ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Toute suggestion de bonne pratique de code dans les langages est la bienvenue :-)
      Anonyme
        19 juillet 2018 à 15:09:23

        Je ne suis pas en piscine :p du coup non
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2018 à 17:52:48

          On m'as filé la solution mais j'aimerai vraiment comprendre si quelqu'un peut m'aider je vous en remercie

          c'est beau le partage !

          ??

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

          commande magic et file

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown