Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Commande terminal mac OS inconnue

Sujet résolu
    17 septembre 2011 à 3:10:00

    Bonsoir.

    Je cherche à installer hamachi sur mon Mac. Cependant, quand je lance "install", le logiciel ne s'installe... nulle part ! ("No such file or directory")

    J'essaie donc de lancer l'installation moi-même via le Terminal de mon mac (que je viens de découvrir), mais je ne connais pas la commande pour installer dans un dossier spécifique. J'ai beaucoup cherché, et je n'y arrive vraiment pas. Quelqu'un s'y connaissant pourrait-il me faciliter la vie et me dire comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 septembre 2011 à 16:31:00

      Evidemment qu'il trouve pas ton fichier si tu t'es pas déplacé jusqu'au bon dossier^^ Et il faut lancer ton "install" en rajoutant sudo, ça donne ça:

      1. Tu ouvre le terminal
      2. Tu tapes sudo et tu met un espace
      3. Tu fait un glisser-déplacer du fichier install dans la fenêtre du terminal
      4. Tu appuye sur Enter et rentres ton mot de passe admin
      5. Tu laisse installer ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 septembre 2011 à 20:59:50

        Comment tu souhaites l'installer ?
        Tu as récupéré les sources et tu le compile ?
        Un binaire ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2011 à 18:11:46

          (bon, après avoir fouillé, je me suis débrouillé autrement, merci pour votre aide malgré tout !)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Commande terminal mac OS inconnue

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown