Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment afficher les checkboxes cochés ?

Dans une grande liste afficher les checkboxes cochés

    11 mai 2021 à 16:21:45

    Bonjour,

    J'ai un problème à gérer avec des checkboxes. Dans une page je dois afficher une liste de checkboxes que je génére d'une table A de la base et dans cette même liste je dois marquer à checked les checkboxes qui correspondent aux élements d'une autre table.

    Je suis bloquée depuis quelques jours et je ne sais pas comment faire.

    Voici le code que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Merci

    int envid = int.Parse(txtenvid.Text); DataView oDvPop = PopulationBL.BigList(); DataView listPop = PopulationBL.SmallListCheckeditems(envid, 1); CheckBoxList list = new CheckBoxList(); CheckBox check; CheckBox check2; for (int i = 0; i < listPop.Count; i++) { check = new CheckBox(); check2 = new CheckBox(); check.Text = listPop[i]["POP"].ToString(); for (int j = 0; j < oDvPop.Count; j++) { check2.Text = oDvPop[j]["POP_LABEL"].ToString(); if (check.Text == check2.Text) check.Checked = true; checkBoxes.Add(check); chkListPop.Controls.Add(check); } } chkListPop.Controls.Add(check);
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2021 à 19:02:44

      pas très clair. ta seconde table ne contient-elle pas aussi les mêmes checkboxes que la table A ? 

      utilise le bouton </> pour insérer ton code.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Comment afficher les checkboxes cochés ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown