Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment cacher un texte dans insperter

19 novembre 2024 à 21:23:18

Bonjour

Je viens de commencer à apprendre le langage html/css et j'aimerais connaitre la ligne de code ou la balise pour cacher du texte dans inspecter.

Je m'explique: j'ai un alphabet que j'ai inventé, le problème est qu'il est simple de le décoder en allant dans inspecter et en regardant le contenue de celui-ci. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de le rendre invisible.

Merci

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 novembre 2024 à 22:11:42

Bonsoir, pas sur de bien comprendre le contexte.

Tu ne peux pas bloquer l'utilisation des outils de développement d'un navigateur. Si tu as des informations à cacher c'est coté serveur qu'il faut les placer.

Ce qui est retourné au client, c'est à dire le navigateur, sera toujours lisible par un humain. 

Pourrais-tu mieux expliquer le contexte? Un alphabet que tu as inventé??

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 novembre 2024 à 10:27:52

Je fais un ARG et j'ai inventé un Alphabet à décrypté sauf que si on cherche dans inspecter la traduction de celui ci est facilement trouvable. Si il n'est pas possible de cacher les information du texte y aurait il une alternative pour le camoufler?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 novembre 2024 à 12:33:03

Salut, stocker la traduction en bdd, et vérifié côter serveur la réponse de de l'utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2024 à 15:03:08

J'appuie les dires de mes congénères : c'est côté serveur que tu peux cacher des infos. Côté client, ça sera toujours trouvable.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

22 novembre 2024 à 9:14:41

Merci à tous j'ai trouvé une alternative. Merci d'avoir pris de votre temps.

• Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 novembre 2024 à 9:20:55

RayGracefeild a écrit:

j'ai trouvé une alternative.

Bonjour, peut-on la connaitre? Ce serait bien, pour les autres membres du forum qui feront des recherches et qui liraient ce sujet, d'avoir la solution que vous avez trouvée.

• Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 novembre 2024 à 17:36:23

J'ai changé toute les lettres du dossier regular. Par exemple si j'écrit dans ma police d'écriture: Bonjour, il se lira zgfpgwk dans inspecter.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

Comment cacher un texte dans insperter

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  • Editeur
                  • Markdown