Je viens de commencer à apprendre le langage html/css et j'aimerais connaitre la ligne de code ou la balise pour cacher du texte dans inspecter.
Je m'explique: j'ai un alphabet que j'ai inventé, le problème est qu'il est simple de le décoder en allant dans inspecter et en regardant le contenue de celui-ci. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il est possible de le rendre invisible.
Tu ne peux pas bloquer l'utilisation des outils de développement d'un navigateur. Si tu as des informations à cacher c'est coté serveur qu'il faut les placer.
Ce qui est retourné au client, c'est à dire le navigateur, sera toujours lisible par un humain.
Pourrais-tu mieux expliquer le contexte? Un alphabet que tu as inventé??
Je fais un ARG et j'ai inventé un Alphabet à décrypté sauf que si on cherche dans inspecter la traduction de celui ci est facilement trouvable. Si il n'est pas possible de cacher les information du texte y aurait il une alternative pour le camoufler?
Bonjour, peut-on la connaitre? Ce serait bien, pour les autres membres du forum qui feront des recherches et qui liraient ce sujet, d'avoir la solution que vous avez trouvée.
Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)