Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comment centrer un design ?

Je veut plus de scroll en bas !

    24 janvier 2006 à 16:43:33

    Voila j'ai mon design mais je n'arrive pas a le centrer, suivant les résolutions. Beaucoup de monde vont le voir avec une barre de scroll en bas, il ne se centre pas suivant la résolution des gens :( .

    A l'aide !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 janvier 2006 à 19:01:32

      <center></center>

      Voilà une balise qui m'a été bien utile, et qui centre obligatoirement, mais le problème c'est que ça centre aussi le texte et tout ce qui est entre cette balise, pour ça il faut que tu ajoute un peu de CSS (test-align: left;) et autre ^^ mais au moins ça fonctionnera ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2006 à 19:21:19

        de plus je crois que cette balise n'est pas valide w3c :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2006 à 19:24:00

          margin:auto
          Edit : Et pour ton cas, si il y a la scroll horizontale c'est parce que la somme des largeurs de tes blocs est supérieure à la largeur de la fenêtre. Réduis donc tout ça et ça ira.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2006 à 19:25:37

            Citation : marty

            de plus je crois que cette balise n'est pas valide w3c :o



            Et tu crois bien ;)

            @++
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
            Anonyme
              24 janvier 2006 à 20:30:31

              Citation : marty

              de plus je crois que cette balise n'est pas valide w3c :o


              Bah je sais pas, moi elle est affichée en bleue (couleur des balises sous notepad++) et ça fonctionne très bien sous IE et Firefox ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 janvier 2006 à 21:08:20

                Citation : Lotto

                Bah je sais pas, moi elle est affichée en bleue (couleur des balises sous notepad++) et ça fonctionne très bien sous IE et Firefox



                je veux pas dire qu'elle ne fonctionne pas, mais qu'elle n'est pas rêglementaire selon la norme d'accessibilité W3C ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 janvier 2006 à 21:47:56

                  Merci donc j'ai réussi a centrer mon fond et mon header avec le <center> mais je n'ai pas bien comprit !

                  Je fait comment dans le css car je veut centrer mon texte ainsi que mon menu sans que ce soit au milieu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 janvier 2006 à 20:26:07

                    Comment tu fais pour ne pas tout suivre sur un sujet qui ne comporte que 9 messages ?
                    Et comme son nom l'indique, text-align n'est pas fait pour centrer des designs...
                    Voir mon message quelques centimètres plus haut.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Comment centrer un design ?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown